lisiane 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai téléphoné à la remplaçante de mon véto qui m'a dit vu que le prélévement de sang c'est fait lundi en fin de matinée, il est parti seulement mardi matin donc j'espère avoir des nouvelles demain car elle m'a dit si le véto m'a dit qu'il teléphonerait il le fera j'ai cuit un petit morceau de foie de veau et bien elle en a mangé je lui donnerais le reste ce soir - il faut mieux qu'elle mange petit à petit vu qu'il y a déjà plusieurs jours qu'elle ne mange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 août 2009 que d inquietude c est long d attendre ma petite lisiane je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est vrai, c'est long............ J'espère que demain on ne te dira pas d'attendre jusqu'à lundi. Calins à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 pas facile quand on attend comme ça ça semble interminable... mais comme t'as dis la remplaçante il appellera. alors reposes toi sur cette certitude. ensuite et bien on verra. pour la moment fais ce que tu pense être le mieux pour le bien-être de Candy. lui donner ce qu'elle aime et en petites quantité si c'est le mieux. et un traitement intensifs de GROS CALINS de ta part bien sur mais aussi de la nôtre courage lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Je n'avais pas vu ce post..... Espérons que tout va se passer au mieux pour ta petite CANDY... Que de galères en ce moment pour nos petits yorkies... Je pense fort à toi LISIANE et on croise les doigts pour ta puce... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'espère que tu auras des nouvelles demain. En attendant, tu as raison de lui donner ce qu'elle aime, ça la nourrit quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 j'espère que tu aurais bien vite les résultats. hummm c'est bon le foie de veau.... tu as raison de lui donner petit peu par petit peu..... je pense bien à toi Lisiane. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 août 2009 candy c'est le shitshu qui était le chien de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 août 2009 on attend avec toi ;..... courage et GROS CALINS CANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon courage à toi Lisiane et gros bisous à Candy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 pasd'autre nouvelle?biz et lechouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je passais prendre des nouvelles de notre jolie Candy. C'est long cette attente, tu dois stresser ma pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 c'est vrai que tu dois stresser ma pauvre... bisous à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui mio aussi j'attends avec toi Lisiane et on croise les doigts. Faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 août 2009 AHHH je passais prendre des news .... repasserais dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Toujours pas de news de la petit Candy ..... J'espère qu'ont en auras aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je venais aux nouvelles ... bon je dois filer mais des mon retour je reviendrai . courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut, ce matin mon véto qui est en congé m'a téléphoné car il avait reçu les résultats donc pour l'instant je dois donner un antibiotique à candy car il doit y avoir un foyer d'infection et on se revoit le lundi pour l'instant elle mange je lui donne du steack de boeuf car le foie cela a tendance à donner la diarhée et elle mange d'un bon appêtit c'est déjà un plus - maintenant on verra lundi merci de prendre des nouvelles de ma petite candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 août 2009 j espere qu avec le traitement candy sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon, si elle mange d'un bon appétit c'est déja bien. Il va falloir attendre lundi pour en savoir plus. J'espère qu'il n'y aura rien de grave. Fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 allez toi aussi petite candy reprends du poil de la bete, petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 août 2009 BON ON ATTEND JUSQUE LUNDI MAIS SI ELLE MANGE ET QU'ELLE LE GARDE ... C'EST DEJA CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 c'est pas si mal comme nouvelle je trouve Candy mange c'est bien ça les abats je pense qu'il vaudrait mieux eviter. courage Lisiane et calinou pour Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 août 2009 je croise les doigts Lisiane Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour l'instant candy dort dehors elle se maintient on verra lundi ce qu'en pense le véto j'espère qu'elle va guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 lisiane a écrit:pour l'instant candy dort dehors elle se maintient on verra lundi ce qu'en pense le véto j'espère qu'elle va guérir oui tu as raison pour le moment ce qui compte c'est que ta puce va bien. lundi tu avisera avec le véto,pour la suite. on est là lisiane on t'envois toute notre tendresse et nos pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2009 je l espere de tout coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je croise les doigts aussi lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2009 candy a mangé un peu moins au soir cet après-midi je suis sortie avec nina et quand je suis rentrée elle était là pour m'accueillir et attendre son petit bonbon c'est un point positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Quelques nouvelles positives qui redonnent espoirt. C'est bien qu'elle ait de l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Je déouvre ce post et..... la formidable entraide qu'il y a entre les membres du forum. Lisiane, je croise les doigts pour que Candy retrouve une meilleure forme, sa joie de vivre et sa vitalité.Donne nous vite des nouvelles. Léchouille d'Eden pour vous deux et un énorme " bec " comme disent nos amis canadiens de ma part pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2009 elle reprend ses habitudes ,c 'est plutot bon signe Allez on attend de bonnes nouvelles lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 oui, on attend avec impatience lundi pour les nouvelles. Je remarque qu'elle a mangé un bonbon... courage belle Candy. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 août 2009 Gros câlins à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 c'est bien ça , Candy sait où les douceurs se trouvent , maman sait aussi combien elle les aime c'est une bonne journée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 C'est vrai que l'appétit est un baromètre de meilleur santé chez nos petits loups.... Vivement lundi, avec des bonnes nouvelles... Caresses à CANDY.... LISIANE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je venais aussi aux nouvelles, attendons demain pour les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Câlins à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 août 2009 candy a bien mangé et quand je suis partie cet après midi et revenu elle a réclamé son bonbon comme nina donc c'est un plus j'espère avoir de bonnes nouvelles demain chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Moi aussi Lisiane je le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 août 2009 également Lisiane Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 août 2009 ont croisse les doigts lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 16 août 2009 ahhhhh espérons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 août 2009 quelques nouvelles de candy qui se repose pour l'instant je vais voir le véto à 14h15 ainsi on en saura plus sur son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 août 2009 je viendrais aux nouvelles qui je suis sur seront bonne courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 août 2009 A TANTOT POUR LESNEWS ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites