cathy50 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je reviendrais ce soir aussi prendre des nouvelles Lisiane ! Gros bisous à Candy et ....on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 août 2009 me voilà avec des nouvelles de candy, comme avait dit le véto au premier abord c'est une infection qu'elle aurait donc il lui a refait une écho et sa rate n'est plus aussi grosse donc encore des antibiotiques pendant 2 semaines au moins si après arrêt de ses médicaments si elle redevient malade alors on pourrait penser à une leucémie pour l'instant çà va elle mange bien - redevient curieuse à son milieu ambiant - aboie un peu plus donc il n'y a plus qu'attendre la suite j'espère que c'est simplement une infection qu'elle a et non une leucémie merci de m'avoir soutenu dans la maladie de candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 août 2009 super, c'est plutot bon signe, par contre je suis étonnée que ton véto ne soit pas plus précis avec les examens qu'il a fait à Candy. Par contre si sa rate à diminué de volume, c'est plutot bon signe, les antibiotiques font leur effet. calin à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu sais odile à l'écographie on ne voit rien d'anormal sauf la rate qui a diminué de volume alors l'infection il ne sait pas où elle est maintenant c'est peut-être un virus qu'elle a attrappé on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 août 2009 gros câlins à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Gros bisous a Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Pour Candy qui a l'air de reprendre du poil de la bête. Un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 août 2009 croisons les doigts Lisiane ... mais quoiqu'il en soit elle va mieux et elle est bien soigné ..;donc ....... profite du moment présent avec elle et tes autres poilus ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 août 2009 On continue à croiser les doigts Lisiane ,et à souhaiter de toutes nos forces que Candy aille mieux très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bisous à toi et tes quatre pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 août 2009 Grosses caresses à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 août 2009 si elle a diminué c est bon signe, calins à candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 août 2009 Heureuse de voir ces bonnes nouvelles. Y'a pas de raison que ça ne continue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 c'est plutot encourageant comme nouvelles alors on continnus de t'envoyer nos pensées les plus positives que l'on ai et on en a ,le stock est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2009 je suis heureuse de ces meilleurs nouvelles pour ta petite candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Des nouvelles de Candy Lisiane ? Comment va t elle ? Fais lui un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et bien candy est toujours sous médicaments et elle va très bien j'ai rendez-vous mardi prochain avec le véto et on verra - j'espère que cela n'était qu'une simple infection et que tout est rétablit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci Lisiane pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 super pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est rassurant qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si elle se sent bien c'est le principal fait lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouf ! bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Je suis sontente de lire ces bonne nouvelles ! Gros bisous à Candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Gros calins a Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne nouvelle, grosses caresses à Candy et aussi à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Très bonne nouvelle, gros calins à la petite Candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Contente de lire de bonnes nouvelles, bizoux à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Alors comment va la petite candy ? Le rendez-vous c'est bien passé ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et bien candy va très bien mon véto l'a bien oscultée mais je dois continuer son traitement 10 jours et puis c'est tout et mardi prochain je vais pour détartrer nina et candy fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est une très bonne nouvelle pour Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonne nouvelle lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Super Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonne nouvelle pour Candy Et bon courage pour Nina, après elle aura le sourire Colgate Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 génial ... chouette nouvelle Lisiane Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lisiane a écrit:et bien candy va très bien mon véto l'a bien oscultée mais je dois continuer son traitement 10 jours et puis c'est tout et mardi prochain je vais pour détartrer nina et candy fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super, te voila soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 GENIAL..... SOULAGEMENT POUR TOI ;;;;;...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Génial! comme tu dois être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci oui je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Très bonne nouvelle je suis vraiment contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Roooo ça de la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 BONNE NOUVELLE LISIANE............ :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 pleins de Bisous Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super nouvelle pour ta petite candy je lui fait des gros câlins et je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites