Invité Posté(e) le 10 août 2009 coucou les filles je recherche pour augmenté mon cheptel 3 femelles chiuhashua lof si connaissez un élevage sérieux qui en vends dites le moi ce serai gentil de vôtre part méme par messsage privé et merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu préfére a poils ras ou poil long?et quel couleur bon courage pour ta recherche cherry tu as une belle tribu pour ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 peu importe...le principal c'est qu'ils ne depassent pas l'age de 2 ans...environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 vas sur le site de Francine élevage de la Vierge dorée elle a de très beaux chien de race chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 merci, je vais y passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 août 2009 koumiliti a écrit:vas sur le site de Francine élevage de la Vierge dorée elle a de très beaux chien de race chihuahua Mais a-t-elle des chiuhashua ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 justement, c'est bien cela le probleme!! j'y suis passée et je n'ai vu qu'une photo de chi et que des yorks!!!!! Par contre je vous remercie de votre gentillesse, je suis allée sur Chihuahualand...et je me suis faite jeter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 a tu etait voir la http://chihuahua.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ah non...j'y vais faire un tour merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 tu es dans quel secteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 je suis sur les deux forums que tu a parceque je suis aussi a la recherche d'un chi mes j'en es trouver un qui n'est pas encore ne(e) sa maman es belle noir et blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 j'en reviens!! j'ai mis une annonce...on verra bien!! merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 indre et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 florence a écrit:koumiliti a écrit:vas sur le site de Francine élevage de la Vierge dorée elle a de très beaux chien de race chihuahua Mais a-t-elle des chiuhashua ?? Alors ca j'en doute ... Une nouvelle race peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 b on!! j'ai la reponse...demande de femelles interdites par le reglement....pourtant certains en vendent...decidemment...je ne comprends rien!!!!! je vais chercher autrement , attendre les annonces sur les sites.... meci quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai une amie dans le nord qui en a de superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 c est vrai que je fais du chihuahua mais tres peu par contre je connais un elevage ou deux qui en ont de superbe et bien equilibres je cherche l adresse et je te l envoie en prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 je connais une trés bonne éleveuse mais celle ci est dans le tarn limite aveyron , elle a des chihahuas , élevage en pleine nature et familial, pas de vari kennel, les chichis vivent dans des petits chalets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 août 2009 alors tu as trouvé tes petits chichis? a toute la nicheé :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 eh bien avec le monde qui est venu, pas eu le ptemps vraiment de m'en preoccuper.... Revenue Priscanette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 août 2009 non je suis toujours a la campagne je pars ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Tu peux aussi faire des recherches su Chiens de France, par race et par départements.......... On compte sur toi pour des photos quand tu auras trouvé tes petits bouts..... Il parait que les mise-bas sont très difficiles sur les chihuahuas ??? Je en sais pas si c'est une rumeur ou réellement fondé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oh oui je cherche mais pour le moment rien qui me convienne vraiment. Oui, il faut faire tres attention pour que les mises bas ne soient pas des catastrophes a ce que la maman soit d'un bon poids et surtout le papa beaucoup plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Et surtout les origines du papa aussi je suppose, car si les ancetres étaient plus gros, il y a tout de meme un gros risque d'avoir des chiots plus gros.... Toujours les problèmes de génétiques quelques soient les races... J'espère que tu trouveras ton bonheur............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 oui voila le probleme, il faudrait connaitre sur au moins 3 generations le poids des chichi!!! le mieux est de se faire notre propre lignée, mais j'ai deja...voyons.....heu....eh bien oui!!! 58 ans a la fin de l'année...et je commence a fatiguer aussi...donc, attendre si longtemps pour etre sur des antecedents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 C'est pas évident, mais tu vas y arriver..... Tiens-nous au courant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites