Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHIRLEY... MISE-BAS RARISSIME...

Messages recommandés

Invité
:mortderire: quelle couillonne :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Tu comprendras vite, on m'appelle FRAPPKUNCOU......

LOL.....TE LOUPE PAS SINON:pan1: C EST MOI QUI RI
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ça, tu l'as dit Charly :
"les bretonnes elles sont coriaces mais elles ont un bon coeur"

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majo a écrit:
:mortderire: quelle couillonne :MDR:

QUI TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majo a écrit:
c'est ça, tu l'as dit Charly :
"les bretonnes elles sont coriaces mais elles ont un bon coeur"

Majo :bye:

SURRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
nathalie a écrit:
nous pourrions faire un poste dans la rubrique repro ou tout le monde pourrait mettre des photos ou des videos de leur nursery....en y expiquant pourquoi avoir choisi cette solution..... :smilegreen:

ca pourrait etre constructif :OK:
Wink



Bonne idée, mais je doute que tous les éleveurs osent nous montrer leur nurserie.

Les personnes "bien intentionnées" qui sont contre le système de Franny auraient là de bonnes raisons d'être choquées.

D'autre part, je suis surprise que certaines personnes envoient souvent des MP à Franny pour avoir des conseils et ensuite viennent la critiquer lorsqu'elle montre comment ça se passe chez elle. Ceci est juste une remarque personnelle

Je vais souvent chez Franny et je ne trouve rien à redire à son système qui est l'aboutissement de 30 ans d'expérience. Elle a su tirer des leçons des accidents qui arrivent aux débutants. Certains feraient bien d'en prendre de la graine.

Continue ainsi Franny. Pour moi tu es un exemple.

Excuse moi Martine mais je ne voie pas du tout pourquoi des eleveuses de ce forum ne voudraient pas montrer leurs nursery, j'en connait un grand nombre et je peu te dire qu'il n'y a aucun soucis chez elles, je ne comprends meme pas le but de ton message???? il faut quand meme bien faire attention a ce que l'on dit, car ça pourrait etre vraiment tres mal interpreter par certain eleveur!!!!
En ce qui me concerne pas de probleme, vous avez tous vu des photos de mes béébs dans leur panier avec leur maman dans ma chambre sous la lampe chauffante pour ensuite aller dans mon salon/salle a manger dans le parc a chiot dont ils sortent tous les soirs pour une sociabilisation avec mes 3 enfants (3ans, 8ans et 10ans maintenant) je n'ai pas rien comme experience
:mortderire: apres ça je peux vous dire qu'ils sont habitué a tout!!! :mortderire:
Je remettrais si necessaire des photos de mes instalations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUHHHHHHHHHH...... Pourquoi attaquer spécifiquement MARTINE...
MONIQUE a tenu exactement les memes propos...
RESTEZ ZEN... Il n'y a aucun problème...Je ne souhaiterais pas du tout que ce post soit cloturé, alors qu'il pourrait apprendre à tous..
Les diverses interventions sont bien venues, meme si elles paraissent "désagréables", et je sais sur ce post ce que cela peut provoquer certaines réactions....
Une "légère ouverture d'esprit" est un minimum de "savoir vivre"...
Ta réaction SEVERINE, me parait un peu disproprtionnée.. Je n'ai plus d'enfants "en bas age'..... La nature a fait son travail.... J'ai l'age d'etre "mamy", mais mes chiens et chiots sont aussi équilibrés aujourd'hui qu'hier.... En quoi avoir des enfants en bas-age peut-il etre un argument de "qualité".....!!!!!!!!!!!!!!
Calmons un peu tout cela....
Si ma CHIRLEY savait toutes les "polémiques" qui suivent sa mise-bas, elle serait "horrifiée"....
Jamais je n'aurais pensé que les choses en arrivent à de tels débordements....
J'ai vécu, un moment de vie exceptionnel avec DOM et notre petit E.T (extra-terrestre)...
Quand je vois tout ça,je regrette d'avoir ouvert ce post, l'important était surtout la vie inespérée de ce chiot...
Parfois, je me demande si certaines appréhendent les vraies réelles valeurs de la VIE.....
Je demande, très contrariée, pour ne pas devenir "pathétique" et dire plus, aux administrateurs de fermer ce post... Très déçue..

BONNE NUIT A TOUS.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franny j'ai simplement dit que j'avais pas peur de montrer ma nurserie, moi aussi j'ai ete surprise de la phrase de martine qui est un peu vexante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
franny j'ai simplement dit que j'avais pas peur de montrer ma nurserie, moi aussi j'ai ete surprise de la phrase de martine qui est un peu vexante


Je n'ai pas dit ça Monique, et je ne suis pas responsables des paroles de Martine, meme si je la connais, elle habite à 250KMS de chez moi, elle s'exprime selon son envie....
Tu aurais du lui dire que tu trouvais sa phrase blessante sur le forum ou en MP.....
Je file voir ta vidéo..... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUHHHHHHHHHH...... Pourquoi attaquer spécifiquement MARTINE...
MONIQUE a tenu exactement les memes propos...

c'etait pour repondre a ta phrase citée au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je répondais à quelqu'un d'autre pas à toi...
Tu avais dit aussi, comme moi d'ailleurs que certains ne feraient sans doute pas voir leur nurserie..... Pour des raisons que tu connais comme moi....
Je ne vois pas du tout pourquoi tu t'es sentie visée, tu as bien dit le matin que tu allais faire le nécessaire dans la journée...
Enfin, bref, un malentendu de plus.... Si je t'ai froissée, je te prie de m'en excuser, ce n'était pas mon intention.
Pas toujours facile à travers le net, et l'écriture de faire passer ce que l'on ressent réellement....
J'ai l'impression que tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment, surement la pleine lune...
J'espère que tout va redevenir plus calme pour tout le monde....
Pour y contribuer, je demande une nouvelle fois à BEA et BRIGITTE de bien vouloir cloturer ce post....
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre ce post et en dehors de tous les problèmes de nurserie, j'ai aimé le premier récit du sauvetage du chiot, je te dis bravo, le BB a été sauvé grâce à toi. mais faut pas nous mettre des vidéos émouvantes accompagnées d'une musique qui donne la larme à l'oeil, c'est que je suis maquillée et mon rimmel a un peu coulé. Merci pour ta vidéo et encore bravo. Combien de gens non éleveurs ne savent pas qu'il faut essayer la respiration artificielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="FRANNY56"ta réaction SEVERINE, me parait un peu disproprtionnée.. Je n'ai plus d'enfants "en bas age'..... La nature a fait son travail.... J'ai l'age d'etre "mamy", mais mes chiens et chiots sont aussi équilibrés aujourd'hui qu'hier.... En quoi avoir des enfants en bas-age peut-il etre un argument de "qualité".....!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

Apparament monique réagi exactement de la meme façon que moi au message de Martine
Je pense que si quelqu'un a réagi de façon disporportionnée c'est elle et pas moi, on ne peu pas ecrire tout et n'importe quoi sans savoir de quoi l'on parle!!!mais bon le sujet est clos


Je pense franny que tu interprete tres mal mes messages, car si tu prennais le temps de le lire correctement tu verrais que je n'ai jamais dit que le fait d'avoir des enfants en bas age etait un argument de qualité, je disais juste avec en plus une pointe d'humour que mes chiens et chiots élevé au contact de mes enfants étaient habitué a tout!!!! car si tu connaissais mes enfants comme certaine de se forum tu aurais tout de suite compris le sens de mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Majo cette pleine lune ,et si on en profitait pour l'admirer et arrêter les polémiques ? Franny nous a raconté une très belle histoire ,celle de ce petit bonhomme qui aurait pu mourir sans la ténacité et l'amour d'une éleveuse qui est avant tout une amoureuse de ses chiens ,ce que j'admire infiniment !

Alors longue et belle vie à ce petit miracle à quatre pattes et s'il vous plait ,arrêtons de mettre de l'huile sur le feu à la moindre occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...