Invité Posté(e) le 13 août 2009 Aurait-il mis la clef sous la porte ??????? Plus de nouvelles !!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 /le-coin-des-visiteurs-f29/yorkshire-mag-t16182.htm Apparemment, il y a des soucis de livraison en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'espère que non car j'ai pris un abonnement de 2 ans en début d'année. Ayant été en contact ( en mars) avec le responsable pour des problèmes de livraison, je vais lui mailler et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Merci ! Une éleveuse m'en a parlé car elle a très peur pour sa publicité (dans les 800€....). Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai fait des recherches. Certains d'éleveurs qui ont mis de la publicité dans le dernier n° mon envoie sur les roses, en me disant que ça ne les dérangés pas pour leur pub qu'ils ont payé . Une seule personne a bien voulu me répondre j'ai trouvé un autre n° de téléphone . je suis en attend d'une réponse affaire à suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Merci ! C'est dommage si ça s'arrête, à part les passionnés de Yorks je pense qu'il s'en vend peu ..... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai essayé de tél. à plusieurs reprises " retéléphonez plus tars" .. j'ai écrit car on me demandait de renouveler mon abonnement alors qu'il est encore valable un an .... il y a surement 2 mois ... pas de nouvelles .... j'ai envoyé un mail ... pas de réponse .... c'est "mal barré" à mon avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Je le crois aussi !!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je ne les reçois plus non plus...Et en kiosque, on en trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Non plus ! L'éleveuse dont je parle n'arrive pas à les contacter ! Elle a renouvelé sa pub il y a trois ! Galère ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 moi aussi pas de nouvelles ,j'ai meme entendu dire qu'il arretait la publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Aprés de nombreux mails sans réponses, je me demande quel recours nous avons pour nous faire rembourser. Titi suggerait la lettre recommandée mais à quoi servira t'elle puisqu'il y a le silence au bout............ C'est trop facile de mettre la clé sous la porte et de laisser les abonnés sans explications ni remboursement. Quelqu'un sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca fait 2 trimestres que je ne trouve plus en kiosque, j'en ai fait plusieurs, en vain !!! J'ai arrêté mon abonnement l'année dernière car je le recevais 15 jours après sa sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites