Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Piscine ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Suite à la baignade d'hier ................. je me demande si je dois faire quelque chose de spéciale une fois que Pako c'est baigné ..... j'utilise du chlore donc ...

Est-ce qu'il y a un soin particulier à lui faire une fois sortie de la piscine .......... hier je l'ai laissé se sécher tout seul puis une fois sec je l'ai brossé...

il n'as pas grand chose à brossé il n'a que 3 mois.

Merci !

Le mieux est de le rincer à l'eau claire.
C'est comme pour nous, tu te rinces bien au sortir de ta piscine.
Le chlore n'est ni bon pour la peau ni pour les cheveux, il en est de même pour les chiens.

Mais si tu oublies de le faire une ou deux fois, ce n'est pas catastrophique non plus.

nous c est rinçage sous la douche bien partout et voila

du moment que ton Ph et ton chlore son bon il y a aucun soucis.

L'une dit ça, l'autre le contraire...........
Ca ne va pas beaucoup aider Momish.

Même avec un PH adapté (7,6) le chlore n'en reste pas moins un produit chimique qui peut irriter les muqueuses , en particulier les yeux.... et qui abime aussi les cheveux......et donc le poil de nos toutous, d'où l'intérêt de les rincer.

C'est pourquoi beaucoup de piscinier préconise maintenant le système au sel, beaucoup moins contraignant d'une part et moins irritant.
Avec ce système, finit les yeux rouges aprés une longue baignade.......
mais le rincage reste toujours d'actualité Wink

j'ai une piscine au sel et les desagrement pour les cheveux est le meme.

ce ne sont pas des piscines d'eau de mer, on y met du "sel" pour qui passe dans une elecrolise et qui te le ramene "chloré" ....je ne connais pas les therme exacte, mais c'est vrai que c'est moin violant pour les yeux.

cela dit je dit comme Marie, quelque soit l'eau, un bon rincage c'est tres bien.

• Créer...