Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NURSERIE DES PETITS PRINCES DE WINDSOR......

Messages recommandés

Invité

Voici comme convenu les photos de ma nurserie....

TOUT D'ABORD VUE DE L'ENTREE....




MUR DROIT.....





LES DODOS D'APPY ET SON FILS ET DE BETTY ET SA PETITE FAMILLE...





LA VUE SUR L'EXTERIEUR....








ANGLE DU MUR DROIT.....








CHARLOTTE ET SES BEBES...







CHILEY ET SES BEBES...







COCAINE ET SES BEBES...







VUE D'ENSEMBLE DES COUVEUSES...





UN PETIT DESSIN A PARTIR D'UNE PHOTO D'APPY ET DE SA SOEUR...





ET CE QUE JE LEUR DIS CHAQUE SOIR AVANT DE COMMENCER LEUR NUIT...




La petite visite est terminée, tous les autres loulous sont dans la salle à manger à cette heure là, y compris les bébés de 2 mois....
Dans un mois de nouveaux parcs au sol avec porte pour les bébés encore trop jeunes, ils seront placés sous l'étagère où sont posés les couveuses, pour etre au maximum en luminosité...
Je ferai d'autres photos à ce moment là.... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Lisiane, c'est un 4 étoiles
:applause: quelle organisation.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je veux bien habiter avec les petits yorkinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette tout ca.

pour ma part je n'ai pas grand chose a vous montrer que vous n'auriez jamais vu....je ne vais pas fair un poste pour trois malheureuse photos...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans quelques années, tu pourras faire un long et bon post sur le sujet... j'ai quelques photos de mon "vécu" et crois-moi, là c'était vraiment impressionnant, mais toujours dan sle meme état d'esprit...
J'ai eu d'autres soucis aujourd'hui, mais je crois de mémoire que c'est toi ou SEVERINE qui avez demandé des photos des "nurseries" des éleveurs... Maintenant, tu peux me croire, je ne suis rien par rapport au passé... Mais je préfère ma vie actuelle avecmes loulous, que par le passé, maintenant au moins, je profite de leur vie et de leur évolution pleinement...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos Franny.
Tes fi-filles sont trés belles. :hart::hart:
Connaissant ta passion et l'amour que tu portes à tes loulous , même sans ces photos,
je n'aurai doûté un seul instant de leur bien-être et de tes installations.

Je vous souhaite, à toi et à Dom encore de longues années à vivre votre belle passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Dans quelques années, tu pourras faire un long et bon post sur le sujet... j'ai quelques photos de mon "vécu" et crois-moi, là c'était vraiment impressionnant, mais toujours dan sle meme état d'esprit...
J'ai eu d'autres soucis aujourd'hui, mais je crois de mémoire que c'est toi ou SEVERINE qui avez demandé des photos des "nurseries" des éleveurs... Maintenant, tu peux me croire, je ne suis rien par rapport au passé... Mais je préfère ma vie actuelle avecmes loulous, que par le passé, maintenant au moins, je profite de leur vie et de leur évolution pleinement...........


ca veux dire quoi ca????que les amenagements d'un eleveur debutant n'est pas suffisement interessante...... :mortderire::mortderire:

c'est moi qui en ai fait la proposition, je pensais plutot a un poste commun pour ceux et celles qui auraient voulu mettre des photos de leur nursery.

Mouhai! ben pour l'avant effectivement je te le laisse, jusqu'a 80 chiots, c'est l'usine...boudiou!
c'est clair que la au moins tu profite de tes chiens.

bon courage pour tes soucis.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NO COMMENT.... Faisons un post commun... Mais vu que rien n'arrivait... Les administrateurs ont tout à fait mon approbation pour joindre ce post à un post commun...
C'est tout à fait ce que je souhaiterais....
Je ne sais pas changer les tires des posts, mais si BEA ou BRIGITTE pouvaient le nommer "Les NURSEIRIES" ou tout autre titre...
Ca serait parfait....
Dès demain , je te contacte en MP NATHALIE, je n'ai aucune honte des conditions de mon élevage précédent, avant que certains ne l'aient sali....
Mais en aucun cas, je ne peux t'autoriser de parler d 'USINE A CHIOTS" Quand on ne sait pas, on se tait, l'ordi un est un outil facile, pour se cacher de certaines mesquineries....
Bref, ce n'est pas le lieu, je ne l'aurais pas dit, tu ne l'aurais jamais su... Donc je te contacte demain....
Des Smiley's ne sont pas toujours la preuve d'un humour "douteux"...
Je te souhaite une bonne nuit.....
Et à tous à demain... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci BEA...
Excuse-moi pour les derniers mots, mais franchement parfois certaines personnes abusent....
Je vais m'occuper de ma petite troupe et je m'en vais dormir....
Demain sera un autre jour, et j'espère que la nuit portera conseil,
tant à moi qu'aux autres...
BONNE NUIT ... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore loupé un virage...
Pour l'instant, on répond aux photos de Franny Wink

Nathalie, ce serait sympa que tu montres aussi tes installations!

Si ça devient trop la guerre, je vérrouillerai.... parceque j'ai du mal à suivre, j'avoue que Yorkies n'a jamais eu l'ambition d'être un modèle...

On accepte ici tous les Yorks, LOF ou non, de salon, d'agility, miniatures ou Yorkmouths.....
Si on fait des concours, c'est pour le fun.


Arrétez de vous prendre le bec à la moindre occasion. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! la! la!.....j'aurais eu mieux fait de me taire......
c'est toute la difficulté des ecrtit, il nous manque toujour l'intonation de voix.......

je n'ai pas parler, "d'usine a chiots".....mais uniquement "d'usine".
je sais parfaitement qu'un grand elevage doté d'installations digne de ce nom, n'a rien a voir avec ce que peuvent faire certain marchant de chien.
Je n'ai pas parler de "honte" non plus??

Je n'ai pas connu ton elevage, donc evidement je ne me permetrais pas d'en dire quoi que ce soit....
C'est juste que je mesure pleinement la charge de travail que cela engendre d'avoir un eu une tel entreprise et que effectivement ca doit etre quelque chose....

Je te propose plutot de m'appeler, ce sera plus facile de ce comprendre.
a bientot. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont bien heureuses ces yorkinettes dans tes installations, on voit bien à leur regard paisibles, pas stressées. Franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, toujours aussi nickel ! :OK:

Je vois que les bébés ont bien grandi en 2 semaines. Bisous à eux et aux petites mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois rien ça m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...