lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2009 et bien valou c'est du grand luxe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Valou, tu n'as pas peur que les chiots mangent les fils des corbeilles chauffantes..... Très belles installations.... C'est très grand et clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Quand ils sont en age de les manger je change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 lisiane a écrit:et bien valou c'est du grand luxe chez toi oh non c'est simple mais comme il fallait que je construise pour en faire une autant la faire bien enfin nous avons fait de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Superbe, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 août 2009 Punaise, ça c'est de la nurserie 5 étoiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 août 2009 BRAVO a remi qui l'a réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est super! François me dit qu'on dirait une salle de stérilisation Tu devrais le mettre sur ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Elle est dans photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 monique a écrit:BRAVO a remi qui l'a réalisé c'est vrai avec quelques copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Whouhaaa valou c'est vraiment superbe ta nurserie, toute mes felicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ça n'a rien a voir avec les soi disants nurseries que j'ai "visitées" chez des marchands de chiens, les votres sont nickel , et claires, celles que j'ai vues, c'est la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 moi je dirais même 6 étoiles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 c'est clair et spacieux. Félicitations et merci d'avoir mis ces photos. tu as beaucoup de portées en même temps Valou ??? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bravo Valou. C'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ben moi je veux la meme Mon mari a du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 16 août 2009 Cette nursery est grandiose ..ça c'est de l'amour :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Majo a écrit: c'est clair et spacieux. Félicitations et merci d'avoir mis ces photos. tu as beaucoup de portées en même temps Valou ??? Majo ca depend 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Merci à toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 août 2009 ah! ben voila! le jour ou j'aurais une piece a consacer a cette effet, c'est exactement comme ca que je la vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 août 2009 TU AS RAISON c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tes loulous ne peuvent que étre à leur aise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 août 2009 nathalie a écrit:ah! ben voila! le jour ou j'aurais une piece a consacer a cette effet, c'est exactement comme ca que je la vois.Rémy! Au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 août 2009 Valou, çà c'est de la nursery !!! superbe merci Valou et bravo pour ces belles installations Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Béa et Gadgette a écrit:nathalie a écrit:ah! ben voila! le jour ou j'aurais une piece a consacer a cette effet, c'est exactement comme ca que je la vois. Rémy! Au boulot! Rémi est à bout de force lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 août 2009 valou a écrit:Béa et Gadgette a écrit:nathalie a écrit:ah! ben voila! le jour ou j'aurais une piece a consacer a cette effet, c'est exactement comme ca que je la vois. Rémy! Au boulot! Rémi est à bout de force lol !!! c'est pas grave j'ai un Partice a la maison.... mais avant il faut que mon grand garcon aye voir ailleur si l'herbe est plus verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 C'est vraiment superbe, clair, spacieux, propre, rien à redire ! Félicitations Valou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bravo Valou ! Propre ,clair ,sûr ,on est loin ,c'est vrai ,des élevages en batterie qu'on voit parfois aux infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 août 2009 petite question valerie. parce que j'y pense deja souvent a ma futur vrai nursery. et mon soucis c'est le point d'eau. tu en as un dans la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 août 2009 Wahou elle est vraiment sympa ta nurserie Très agréable et surtout très facile à nettoyer c'est très bien pensé félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 août 2009 je crois que certaine clinique où hopital pourraient s'en inspirer Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 août 2009 belle nursery super bien fait et tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 MErci encore à tous et toutes nous avons fait cette nursery en essayant de penser au bien être des chiots et maman et également à l'hygiène qui compte beaucoup pour nous bien sur aucuns clients ne rentrent dedans c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ses trop bien fais,moi j en n'aurais pas une nusery pour linstan car pourlinstan j ai qun petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 en tout cas ça fait envie de prendre un chiot chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 a2lined a écrit:en tout cas ça fait envie de prendre un chiot chez toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites