Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eden s'acclimate

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde, je m'acclimate bien à ma nouvelle maison, sauf que ma maitresse se fait du mouron.... car elle ne peut me laisser seul une seconde loll, car je passe à travers tous les trous du grillage qui cloturent le jardin..... donc elle va cloturer toute sa terrasse sur la longueur arrière de sa maison, en laissant bien sur un bout de jardin, avec un tout tit grillage de 1m de haut.....elle attend donc le jardinier qui va le faire... et qui a son gré se presse pas.

Sinon première balade " en ville ", plein de viréés dans mon Kernel en voiture....

et je mange comme un colibri.... elle m'a feinté en me mettant deux trois miettes de grurère.... et pour l'instant je ne veux pas manger dans ma gamelle.... juste dans sa main.

Bref je suis un coquin !



Une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable superbe petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marrant de le voir, il ressemble tellement à sa soeur.
Elle non plus n'était pas une grosse mangeuse au début mais elle s'est rattrapée depuis ! :mortderire:
Il pèse combien ce petit bout ?

En tout cas ma foi l'acclimatation n'a pas l'air bien difficile Laughing il m'a l'air bien choyé ce petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le coq en patte il est super mimi
vive sa nouvelle maison
et bravo pour la clôture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: un coquin, mais un joli coquin... en plus déjà en photo comme une star :applause:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pesait 1k20 grammes samedi dernier... impossible de le faire tenir dans la balance de ménage... donc je prends dans mes bras... mais ma balance ne marque pas les grammes.... grrrr mais je ne pense pas qu'il ai maigri.... grossi de quelques grammes peut être. Nous venons de jouer dans le jardin, mdr la grand mère à quatre pattes.... aie aie mon arhrose.... et après grande séance de peignage.... he he... demain matin il va rencontrer un nouveau copain qui rentre de colo à 8H du mat.
Le dit copain mon tit fils ne sait pas que j'ai Eden.... j'attends avec impatience la tête qu'il va faire en le voyant. En attendant la niche qu'il préfère est celle qui est en photo a la tête de mon lit.
Celle du salon.... pfttttt

Bisous tout le monde, au fait je fait comment pour mettre des smyleys je n'ai pas vu ou ils se trouvent sur le site pour ajouter a mes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a de la res


RessemblanceMathieu 13 ans et Eden Roc 3 :biz1: **







:biz1: :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau garçon ton Mathieu et Eden est adorable ,ils vont faire une sacrée paire de copains ,n'oublies pas de nous mettre des photos de la rencontre ,tu dois être impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité invitée

il est trop mignon ..
MONIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'attends avec impatience les photos de la recontre avec ton petit fils.... :bond::bond::bond:
Une belle histoire d'amour va commencer pour ses deux là.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi il me tarde !
Lou à son départ de la maison il pesait 1kg020 et non 1kg200.
Ne te fais pas de soucis c'est un petit mangeur mais il se rattrapera.
Sarperlipopette 17 a sa petite soeur et tout s'est bien passé.

Bisous à vos deux Loulous les filles ainsi qu'à la belle Dixie dont j'ai fait la connaissance de son éleveuse.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Lou17, quel age a ton petitbout? ma petite Emée qui avait 4 mois le mois dernier, nous a accompagnée sans aucun problème dans le périple que nous faisons tous les ans, et nous sommes passés à Port-des-Barques ( ou il y a 50ans je rencontrai mon époux à l-ile Madame, il était militaire à Rochefort, nous sommes allés également à Vaux sur Mer. Je constate que les yorks sont aimés dans le 17. Je ne sais pas mettre des photos sur le site, mais je ne désespère pas y arriver. caresses à tous les yorkinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton petit poilu est vraiement superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...