Invité Posté(e) le 15 août 2009 Comme promis voici mes instalations, Comme vous le savez je n'ai pour le moment qu'1 portée par/an, donc pas encore de nursery Les mamans Calindja et chakira ont mis bas dans leur panier dans ma chambre au pied de mon lit, ainsi je suis sure d'etre la au moment voulu "je suis d'un naturel tres inquiete et c'est pour moi la meilleure solution" je vous avourais que je passe des nuits blanches a gueter le moindre de leur mouvement ensuite lorsque les bébés sont la, c'est aussi dans ma chambre avec la lampe chauffante "je vous explique meme pas pour dormir " A partir de 15jrs/3 semaine je les mets avec leur maman dans mon salon/salle a manger pour une sociabilisation maximale!! Les bébés dans leur panier dans ma chambre pour commencer Calindja Ensuite Chakira Les bébés dans leur parc a chiot Les bébés sous la table a repasser sur le blouson de mes enfants pendant que je repasse Sociabilisation avec les gros!!! Découverte de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Pour ma prochaine portée je vais fabriquer une caisse de mise bas comme celle de nathalie et monika, je trouve ça super!!! J'ai deja acheter les planche en agglomarine il me reste plus qu'a m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2009 quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est un peut comme chez moi. ben! oui, faut bien commencer.... super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 août 2009 génial ces petiots qui gambadent dans la maison merci ma Sèv Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est pas mal du tout pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Merci beaucoup :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est très bien Séverine, il faut un début à tout. Merci pour ces jolies photos. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et bien! Voilà des petits surveillés! merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites