Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

pour continuer dans la galère ...

Messages recommandés

... je cherchais le véto de garde hier à minuit !!!

Curly a vomi vendredi soir de la mousse blanche, et puis samedi matin 7h elle recommencait, elle n'a rien voulu manger même pas son "gruyère rapé" qu'elle adore ... pas de fièvre et pas de KK ... mon véto d'avant (à 42 kms d'ici !) exceptionnelement absent les 15 et 16 aout !! bref, dans la journée elle se remet à manger un peu de fromage, puis ses croquettes
hier jusqu'à 20h impec, et puis voilà qu'elle se met à revomir et faire KK des glaires ensanglantées en goutelettes sur les 2 lits , j'appelle un véto de garde sur Reims où je ne connais personne ... d'un commun accord, on patiente, je lui retire ses croquettes et son eau (à donner par tte petite quantité uniquement) puis peu avant minuit, elle se met à revomir de la mousse avec un peu de sang, je rappelle la véto, je cherche comment aller au cabinet sur Internet, je ne connais pas bien Reims et nous nous y rendons : pas de fièvre, antispamodique en IM, Phosphaluvet, antibio ... 100 euros et 1h00 du matin, je rentre, elle va mieux car tout plutôt que rester sur la table avec la véto Wink ce matin elle ne va pas trop mal ... elle a faim et pas le droit de manger avant ce soir !!!

quand tout s'y met Crying or Very sad ... c'est vraiment dur je trouve, mais ça ira mieux ... demain pale
merci de m'avoir lu jusqu'au bout même si c'était un peu long :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh poutrelle,qu'est ce qui s'est passé?elle a manger qqchose?je suis de reims et je peux t'aider une prochaine fois si besoin,n'hésite pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'espére qu'elle va aller mieux, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de galére arrive souvent le week-end ou la nuit

espèrons qu'elle n'a pas mangé quelque chose de sale et qu'elle va vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Espérons que tout va vite rentrer dans l'ordre pour CURLY....
Avec un peu de chance, ce sera juste une petite "saleté" qui avait du mal à passer.....
Bon courage MUMU.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite Curly !! Donnes nous des nouvelles en espérant qu'elle aille vite mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuciel a écrit:
oh poutrelle,qu'est ce qui s'est passé?elle a manger qqchose?je suis de reims et je peux t'aider une prochaine fois si besoin,n'hésite pas!!


merci, je n'avais même pas vu que tu habitais Reims Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'elle ait mangé quelque chose, elle ne me quitte pas d'une semelle lors des ballades mais ... on ne sait jamais !!

elle est trés pertubée par le déménagement, et par la situation présente ... elle ne pèsait que 1,450 kg chez la véto !! son poids est presque 1,600 kg normalement ...

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ça pourrait venir du stress? La boxer de ma soeur vomit dès qu'elle est stressée mais elle n'a pas de selles liquides ni de sang surtout. Ca me fait plutôt penser à une bonne gastro.

Pleins de papouilles à ta petite Curly pour moi.

Bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfois à force de vomir , il se produit un irritation qui peut entrainer quelques saignements, sans pour cela de gravité, idem pour les selles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma petite crevette !!!
quelle misére en ce moment, ma pauvre Muriel !!
J'espére que tout va vite s'arranger. Donnes nous réguliérement des nouvelles et fais lui de grosses caresses pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite Cacahuète.... j'espère qu'aujourd'hui elle ira mieux, et toi aussi..... pas facile à gérer ce genre de situation, quand on ne connait pas la région....
si tu trouves qu'elle est perturbée, donne lui quelques gouttes de Rescue (des fleurs de bach) ça l'aidera à passer ce cap....
des gros câlins et tiens nous au courant.

Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'espère rien de grave.
Dés qu'elle ira mieux, va falloir que tu la remplumes, cette petite Curlinette.
Donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je viens de découvrir ta galère, j'ai reçu dernièrement un meal concernant les dangers de "SWIFFER WETJET" pour les petits enfants et les animaux. Dans ce produit qui sert à nettoyer les sols il y a de l'antigel. Donc, seulement en marchant sur un sol nettoyé avec la solution, en léchant ses propres pattes et en mangeant dans son bol qui était sur le sol de la cuisine nettoyé avec la solution, le chien a ingéré assez de solution pour le rendre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce

J'espère que ça va aller à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Curly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou sa ma ariver la meme chose avec eliot ily a deja un petit moment il vomisai toute les 10seconde de la mousse blanche donc il ne voulet pas manger i boire il me fesai vraiment peur alors donc je les amener tous de suite au veto il la examiner il n avais pas de fievre,il avais manger quelque chose de mauvais alorsilnous donner des chaché et du platrage d'estomac car il avais l'estomac d'eriter!!!
ses vite passé mes s'ete embetan quand il vomisait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arlette a écrit:
Bonjour, je viens de découvrir ta galère, j'ai reçu dernièrement un meal concernant les dangers de "SWIFFER WETJET" pour les petits enfants et les animaux. Dans ce produit qui sert à nettoyer les sols il y a de l'antigel. Donc, seulement en marchant sur un sol nettoyé avec la solution, en léchant ses propres pattes et en mangeant dans son bol qui était sur le sol de la cuisine nettoyé avec la solution, le chien a ingéré assez de solution pour le rendre malade.


Je crois que ce mail est un hoax. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Arlette a écrit:
Bonjour, je viens de découvrir ta galère, j'ai reçu dernièrement un meal concernant les dangers de "SWIFFER WETJET" pour les petits enfants et les animaux. Dans ce produit qui sert à nettoyer les sols il y a de l'antigel. Donc, seulement en marchant sur un sol nettoyé avec la solution, en léchant ses propres pattes et en mangeant dans son bol qui était sur le sol de la cuisine nettoyé avec la solution, le chien a ingéré assez de solution pour le rendre malade.


Je crois que ce mail est un hoax. Wink


Depuis Mai 04! Bien vu! :OK:
http://search.atomz.com/search/?sp-q=swiffer%0D%0A&x=20&y=14&sp-a=00050190-sp00000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
florence a écrit:
Arlette a écrit:
Bonjour, je viens de découvrir ta galère, j'ai reçu dernièrement un meal concernant les dangers de "SWIFFER WETJET" pour les petits enfants et les animaux. Dans ce produit qui sert à nettoyer les sols il y a de l'antigel. Donc, seulement en marchant sur un sol nettoyé avec la solution, en léchant ses propres pattes et en mangeant dans son bol qui était sur le sol de la cuisine nettoyé avec la solution, le chien a ingéré assez de solution pour le rendre malade.


Je crois que ce mail est un hoax. Wink


Depuis Mai 04! Bien vu! :OK:



Lingettes Swiffer
Type : Mise en garde
Statut : Faux Faux
En circulation depuis : Mai 2004


MISE EN GARDE - Lingettes à l’antigel

Un des produits stars de la ménagère contiendrait de l’antigel ! Hoaxbuster fait le ménage et balaie les approximations...


Les lingettes Swiffer WetJet, fabriquées par Procter et Gamble, leader mondial sur le marché des produits ménagers, seraient la cause du décès d’un chien ayant absorbé une partie du produit dont sont imbibées les lingettes. En effet, après avoir marché sur le sol tout juste lavé, le toutou en question se serait léché les coussinets et serait mort d'avoir eu l'imprudence d'agir de la sorte !

Le message met en garde les utilisateurs contre la présence d'antigel dans ces lingettes (ou du moins, d’une molécule s’apparentant très fortement à de l’antigel). En réalité, la fiche de données de sécurité du produit mentionne les composés suivants : eau(>90%), éthanol (1 à 4%), propylène glycol n-butyl éther (1 à 4%) et divers additifs (
Concernant l’éthanol, il s’agit purement et simplement d’alcool. Alcool qui, s'il est effectivement potentiellement dangereux pour la santé, n'en est pas moins consommé quotidiennement par de nombreux humains... en toute connaissance de cause.

Le propylène glycol n-butyl éther (ou éther de propylène glycol) quant à lui, est un composé très fréquemment rencontré dans les produits ménagers, surtout depuis qu'il remplace les éthers d’éthylène glycol, considérés, eux, comme source de problèmes de santé et... voisins de l’antigel (à noter que les problèmes de santé en question sont principalement des affections rénales, et non pas du foie) ! Les produits présents dans la lingette ne posent pas de problèmes de santé sérieux lors de leur ingestion, mais plutôt des problèmes digestifs passagers.

D’autre part, il est évident, au regard de la liste d’ingrédients, que ceux-ci sont extrêmement volatils : les éthers et l’éthanol ne restent que quelques secondes, quelques minutes tout au plus, sur le sol avant de s’évaporer. La quantité de produit restant sur le sol est donc minime, et il est impossible pour un animal d’absorber suffisamment de produit de cette manière pour être malade. Pour information, vous en inhalez bien plus lorsque vous utilisez ces lingettes…

Quant à la soi-disante mention en petits caractères alléguant que le produit peut être toxique pour les enfants et les animaux, elle n’existe purement et simplement pas ! On trouve, comme sur tous les produits ménagers, la mention « A conserver à l’abri des enfants et des animaux domestiques », en effet, l’absorption accidentelle d’une très grande quantité de produit pourrait leur causer quelques ennuis, sans compter les risques d’étouffement dus aux lingettes elles-mêmes !

Alors, ces lingettes auraient tué un berger allemand et deux chats? Franchement, on a plus que du mal à l'avaler ! Et, sans vouloir jouer les Monsieur Propre (du net, évidemment), on vous conseille vivement de jeter directement ce message à la poubelle sous peine de vous laisser intoxiquer !

sources : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=23374

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a perdu quand même beaucoup de poids dis-moi !!! j'espère que tout rentrera dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une petite puce, surveilles bien son poids.
Donnes nous des nouvelles demain, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre.

je suis certaine qu'ils ressentent nos émotions, il y a peut etre de ça.
Fais lui de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post à l'instant ..J'espère que ta petite Curly va mieux quelle frayeur ils nous font ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho je suis vraiment désolé ma petite mumu, je decouvre tout juste ce post
Je pense moi aussi qu'elle a du manger quelques chose qui n'est pas passé et que tout va bientot rentrer dans l'ordre
Je connais tres bien la situation et je sais que c'etait vraiment pas le bon moment pour un soucis supplementaire, mais tu verras tout va s'arranger ma mumu
Je suis de tout coeur avec toi et tu sais que tu viens quand tu veux a la maison pour te ressourcer, surtout n'hesite pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , pauvre Curlinette ! J'espère qu'elle va vite se remettre Mumu ,tu n'as pas besoin de ce souci en plus et elle non plus !

Ca peut venir de beaucoup de choses : le stress , la chaleur ,une cochonnerie ,le changement d'habitudes ,mais le principal est que tu aies réagi très vite et qu'elle soit rapidement soignée !

Gros bisous à Curly et à sa maman dévouée! Guéris vite ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'elle s'est remise de cette mésaventure

gros bisoux a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, hier soir elle a dévoré ces croquettes, et il ne restait plus rien ... je crois que c'est la 1ere fois qu'elle mange tout ce que je lui donne sans relever le nez ! Laughing

bonne nuit, et ce matin ballade faite avec entrain

tout semble avoir repris son cours normal :panda:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre ce poste eh bien super pour petite curly:hart:
qui vas mieux:biz2:
qu'a t'elle eu ta nenette?fais lui un câlins :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stress peut faire beaucoup de choses elle s'ennuie peut-étre pove tite mére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post pauvre petite puce.
il doit y avoirs une épidemie sur Reims j'ai mes deux loulouttes malade aussi . :fache:
Arrow Si tu as besoin je suis là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour ma petite Curlynette :panda:

Finalement vous êtes nombreuses sur Reims, ça sent les rencontres ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mumu je n'avais pas vu ce post de mini Curly !!!

J'espère que les nouvelles continuent d'être bonnes, elle est si petite qu'il faut tout surveiller.
C'est vrai que de se retrouver dans un endroit où on a pas ses habitudes avec nos petits qui sont malades est horrible, on se sent tout à fait impuissants (je sais de quoi je parle avec Peanuts en Espagne)

Courage, fais lui un super gros câlin et à toi aussi un gros bisous pour t'aider à aller de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...