Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 la petite a 6 jours[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vos-portees-f33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 elle a l'air de bien manger a la cantine dit donc elle a un beau bedou bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bonne continuation pour la suite franny l'éleveur ou j'avais achetté calia m'avait dit que le york peut mourir jusqua 60 jour on ne s'aurat pas pourquoi c'est vrai?? ou pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci beaucoup michel pour ses tres jolies photos C'est marrant cette tache blanche sur le tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 severine900 a écrit:Merci beaucoup michel pour ses tres jolies photosC'est marrant cette tache blanche sur le tete oui et au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 CaLiMeRo a écrit:bonne continuation pour la suite franny l'éleveur ou j'avais achetté calia m'avait dit que le york peut mourir jusqua 60 jour on ne s'aurat pas pourquoi c'est vrai?? ou pas alors ! Dans ces cas là, il n'y aurait plus de limite.... Arrivé à une semaine, on on toutes les chances que le chiot continue à vivre normalement, si il y a décès plus tardif, on peut en savoir la raison par autopsie, diverses malformations, shunt etc.... Certes il peut y avoir décès, mais sans en connaitre la cause et c'est rarissime... Certains éleveurs peu vigilants peuvent perdre un chiot en une nuit suite à un hypoglycémie etc.... Mais la raison existe et peut etre décelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Trognon la miss, je connais les tâches blanches à la patte, sur la poitrine mais sur la tête et sur le nez je n'avais jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franny tu as déjà vu ça ??????????? Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je me posais la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Idem, mais je ne voulais pas lancer de polémiques.... Limite cette petite puce aurait-peut-etre à voir un "peu" avec du "biewer"... Nath pourrait peut-etre nous en dire plus... Je n'ai jamais vu quelque chose de ce genre au niveau du nez.... Et je m'interrogeais... NATH peux-tu nous en dire plus.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Plus la petite flamme blanche au niveau du "stop".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oh! quel surprise! elle est superbe :biz1: pour repondre aux questions, non elle n'est pas au standard biewer,cela dit, a mon avis elle est porteuse de panachure blanche envahissante. a mon avis toujour, je pense egalement qu'un fois grande ca ne ce verra plus, sauf peut etre le nez???? c'est tres interessant tout ca.....moi ca me plais bien..... je vous l'avais bien dit que ca arrivait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 normal c'est la suite DES DUNES un NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors la mère est-elle LOF à Titre Initial ? Si la réponse est non un de ses ascendants est LOF à T I ??? J'avais demandé à une éleveuse d'expérience à mes débuts pourquoi ces tâches blanches (pattes et poitrine) et elle m'avais répondu que c'était l'introduction du Bichon Maltais qui avait servi à améliorer la qualité du poil ! Très intéressant ce bébé et moi aussi je le trouve CHOU ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 NON NON LA MERE A éTé CONFIRMée A ROCHEFORT ,verrais ce son pétigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 CHARLY 17 a écrit:normal c'est la suite DES DUNES un NATH et voila le resultat! je t'ai contaminé.... ca n'a rien a voir Virginie, TI ou pas, je le redis encore une fois tout les chiens noir, noir/ feu quelque soit la race sont porteur de gene recessif pie.... et sous certaine condition genetique il s'exprime,totalement comme chez le berger blanc suisse ou partiellement comme chez le biewer ou meme chez le terre neuve. Comme nous le repetons souvent, nous travaillons avec la nature, qui parfois fait des sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Nath ! Ca me fait quand même tout drôle ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 tout d'abord félicitations à Charly ! désolée pour le p'tit père Michel... mais comme l'a dit Franny, la nature est ainsi faite et vaut mieux parfois que cela se passe ainsi... Pour la puce, alors moi, je craque littéralement (je sais, pour un éleveur c'est peut être pas bien...), mais je craque ! Hâte de voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je les vu ,elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 magnifique cette petite york avec ses jolies tâches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tout simplement adorable cette puce et moi les taches blanches j'adore (c'est sans doute pour ca que j'ai un biewer ) j'ai hate de voir comment elle evolue cette puce toujours pas de nom ? Si elle etait à moi je l'aurais appelé "Eternelle Beauté" car elle est belle et va le rester j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est trop belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 on pourrais ravoir une tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 magnifique petite chienne comment s appelle t elle?quel plaisir de pouvoir s offrir de telles merveilles pour ma part, je dois me limiter, mais c est aussi tres gratifiant dans les sauvetages!!j ai un male et une femelle et la semaine prochaine, j accueille un petit york rescape de l enfer d un elevage honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 JE NE SAIS PAS ENCORE COMMENT ELLE LA APPELEE ,VAIS LA VOIR DANS LES PROCHAINS JOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites