Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Isa des photos d'Eclair - Chez le véto.......

Messages recommandés

Invité

Pauvre petit bébé j'espère qu'il iras mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince pauvre petit bout et vous devez etre bien triste toutes les deux vivement demain
il ne toussait pas ?et l analyse de sang ta eu les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit bout de chou. Je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage sophie et isabelle il est entre les mains du véto j'espère que nous aurons vite de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh je viens de découvrir "chez le véto" ...

je souhaite vraiment que tout s'arrange demain et que vous récupériez cet adorable petit bout de chou

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors !! je venais justement voir les photos de ton bout de chou, j'avais pas eu le temps de mettre un mot et là, je découvre qu'il est malade !!
Pauvre loulou !! j'espére qu'il va vite guérir et que Sophie le retrouvera trés vite !! Il est si mignon !

tiens nous au courant dés que tu as des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, :hart:


le soucis c est que roxy me fait un retour de l état chiot il pisse partout :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut alors, pauvre Eclair !

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que les nouvelles seront bonnes demain et qu'Eclair sera parmis vous.

Quand à Roxy, il a peur qu'on lui prenne sa place, il marque tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement isabelle et sophie allaient à l'ouverture du cabinet du véto j'espère que l'on aura de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont viens de téléphoné au veto, il est toujours sous perf, le teste pour la maladie grave des chiots et négatif, il est mieux qu hier, il surveille si pas de chut par rapport à la maladie de carré.

il est toujours sous antibiotique pour le rhume et surveille que ça ne devienne pas une toux du chenil, il a aussi de la diarrhée.

Ont va le voir chez le veto , je l adore tellement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprends pas bien, si c'est un toux de chenil, ça ne peut pas le devenir, ça l'est déjà.....!!!!! scratch
Tu nous as dit qu'il n'avait pas de température, donc ce n'est pas la maladie de Carré.... scratch
J'ai bien peur que ce soit encore un véto qui ne veuille pas assumer un plantage de diagnostic dès le départ avec une hypo non détectée...
Ca me parait bien louche son affaire... scratch
L'essentiel c'est que ton petit ECLAIR aille mieux et rejoigne au plus vite la maison et soit soigné aux calins..... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que ça le prend dès qu'il arrive chez toi

J'espère qu'il va vite rentrer à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont rentre de chez le veto, il a bien fait une hypo, et aussi un rhum et les yeux collé et un peu de diarrhée, c est beaucoup pour un chiot de cette age et de se poids.

il le surveille bien, il est seul dans une cage dans un endroit pas chaud et loin des autres malade. comme ça aucun risque pour lui et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement qu'il aille mieux ce petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déja on sait ce qu'il a, maintenant reste à guérir.
Le véto vous l'a gardé? jusqu' à quand?

Vivement qu'il rentre à la maison ce petit bout
Tenez nous au courant au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il t'a fait un gros coup de stress ton bonhomme...
Il a quel age au fait, je ne sais plus si tu l'as précisé ?
Rassurée qu'il aille mieux... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que de le laisser chez le véto ne fait qu'augmenter son stress, en plus tu précises qu'il n'est pas dans un endroit chaud, ce n'est peut-etre pas l'idéal...
Enfin à toi de voir, moi je l'aurais récupéré... et continué les soins à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo pauvre petit bout.
j'espère qu'il va vite reprendre des forces :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
650 grammes a 2 mois c'est assez? ça me parait tellement peu, parce que la on a recueilli au refuge en meme temps que mon petit spitz une petie bichonne de deux mois aussi mais elle pesait 1KG, 3.

allez petit bouchon courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Je pense que de le laisser chez le véto ne fait qu'augmenter son stress, en plus tu précises qu'il n'est pas dans un endroit chaud, ce n'est peut-etre pas l'idéal...
Enfin à toi de voir, moi je l'aurais récupéré... et continué les soins à la maison...



Franny ici c est la canicule il fait 35 dans la maison, 36 degres a l ombre a l exterieur, il fait quoi 25 degrés ou il est, il souffre moins du chaud.


Merci à vous tous pour votre soutiens a notre petit Eclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK, en effet, moi je réagis à la température bretonne, parfois il fait froid le matin, chaud l'après-midi et à nouveau frais le soir...
C'est différent....
Dans l'attente de bonnes nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci franny


ont vient de téléphoné, il a mangé a midi et il a tout gardé, et son caca et presque dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle Isa, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:



ont vient de téléphoné, il a mangé a midi et il a tout gardé, et son caca et presque dur.

tu va pouvoir bientot le recupérée ??ca a l air d aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loute490 a écrit:
Super nouvelle Isa, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! :OK:



ont l espere aussi :love::love::love::love:



un énorme merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as prévenu l'éleveur de ce qui se passait.... Qu'est-ce qu'il en pense....? Il avait déjà eu des soucis avec ECLAIR...?
A quel age tu l'as pris exactement, si ce n'est pas indiscret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post du 18/08
je vous présente Eclair petit bichon maltais de sophie, il à 2 mois et 10 jours il pese 650 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Monique, je ne me souvenais plus que son age avait été cité.... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franny, monique, depuis que nous avons Eclair nous somme en contacte avec l éleveuse ou son mari via msn, elle est au courant de tout, après chaque appelle au veto, on parle avec eux.


on discute tout les jours matin et soir avec l éleveuse, elle ne comprends pas Éclair était en forme chez elle, sophie et moi ont le trouvé bien en forme, après les 2h30 de route, il était en forme, il a reniflé toute la maison et il a aussi jouer un peu avec roxy, puis dodo.

elle veux voir le rapport du veto quand éclair sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Merci franny


ont vient de téléphoné, il a mangé a midi et il a tout gardé, et son caca et presque dur.


ce sont de bonnes nouvelles ! :OK:
vous le récupérez quand, Isa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que vous puissiez le récupérer, même si c'est plus prudent de le laisser là bas sous surveillance pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelles, en plus du reste il a des symptômes neurologique, il y a une forte probabilité qu il est de maladie de carré, je suis ecoeuré, dégouté.

et l eleveuse qui me dit encore hier soi, c est petit fragile faut pas roulé le carreau ouvert, je vous les vendu en parfait etat de santé.

la veto va nous faire tout les papiers pour l eleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment très surprenant tout ça et surtout très dur à vivre pour vous, le pauvre petit père....
Alors que vous espériez le récupérer dès que possible après les nouvelles encourageantes d'hier....
Sa primo-vaccination datait de combien de temps avant son départ de l'élevage... ?
De toute façon, à titre personnel, sans rien connaitre d'autre, cette éleveuse a laissé partir bien trop tot un chiot bichon de cette taille....
Bon courage à vous, et calins au petit ECLAIR.... :biz1:
On croise tous les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 4/8/2009 il a eu la primo vaccination de chppi2 et euricanL, la veto a fait son certificat de bonne santé.
la période d incubation est de 8 jours au moment de la consultation il avait forcement rien.

maintenant j ai peur pour mickey roxy les 2 chats et nous, pis eclair je l aimé déjà tellement fort.

Dire que j ai fais chier sophie pour un chiot d eleveur lof

ont aura tout les papiers chez le veto elle a peu d espoire, hier soir il etait bien ont avait retrouvé espoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince Isa, vous aurez confirmation du diagnostic quand?

je comprends votre déception, comme dit Franny on croise les doigts
calin au petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée de lire ça ce matin, je pense bien à vous et au petit Eclair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle deception pour vous ?
Espérons que le diagnostic sera bon pour Eclair et que tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais chez les Eleveurs qui produisent des chiens LOF, comme partout il y a toujours des exceptions....
Vu sa date de vaccination et certainement son poids à cet age, Eclair aurait du recevoir une 1/2 dose de vaccin.... S'il n'était pas correctement vermifugé, la vaccination est de toute façon moins efficace. Lla primo-vaccination n'est pas fiable à 100%, d'où le rappel un mois après, car tant que les chiots ont partiellement une immunité transmise par la mère. La primo-vaccination est faite par protection, car l'effet peut etre annulé de par les anticorps déjà présents, à 3 mois on est certain que le vaccin est efficace à 100%.... Le délai légal pour la maladie de Carré est de 8 jours après "le départ" de chez l'éleveur, par 8 jours après sa vaccination, c'est différent... Si c'est vraiment la Carrée, ton éleveur es dans l'obligation de te rembourser tous les frais vétos... Et plus, si malheureusement les choses tournaient mal..
En attendant c'est ton bonhomme qui souffre le pauvre....
Ne t'inquiète pas pour tous tes autres animaux dans la mesure où les vaccins sont à jours, tu n'as rien à craindre...
Mais je te comprends, la situation est stressante à tout point de vue...
Tiens-nous au courant.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n avez pas entendu la veto, si c est pour qu il garde des sequelles a vie, ce que je comprends plus c est que l eleveuse et pas en ligne sur msn, peu etre a t elle aussi des cas de declanché.

je prefaire partir dans mon cerveau négativement je sui tellemnt dégouté. je veux plus de chiot ca c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pris à temps, ce qui est le cas, il n'est pas du tout certain que ton petit garde de séquelles ISA....
Je comprends ton désarroi, mais il faut toujours essayer de positiver.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franny merci pour ton aide, j en oublie les merci

tu as déjà eu des cas ? ou tu en connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...