Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Isa des photos d'Eclair - Chez le véto.......

Messages recommandés

Invité
Il y a plusieurs années, ce genre de choses arrivaient, mais maintenant c'est très rare, la maladie de Carré a quasiment disparu....
Mais mon véto m'a dit que depuis deux ans, on recommençait à la voir apparaitre....
Personnellement, le cas ne m'est jamais arrivé, mais j'en ai entendu autour de moi....
D'où la vigilance que doivent avoir les eleveurs pour les vaccins, et l'age de départ de leurs chiots....
Avec un bon protocole de vaccination de tout son cheptel, une bonne vermifugation, la maladie de Carré n'a plus lieu d'etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait ISA, tu sais les remerciements ne sont pas attendus dans de tels cas... Le souci est bien ailleurs.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui venait voir si vous l'aviez récupéré, je suis dégoutée pour vous. L'éleveuse est peut-être tout simplement absente ou bien un problème de net? Ou alors elle est génée et n'ose pas se connecter.
La maladie de carré ça se détecte par prise de sang non? donc il faut peut-être attendre confirmation du résultat. Je te dis ça car lorsque ma soeur a eu sa boxer, elle n'avait que 2mois et a été hospitalisée suite à des symptômes inquiétants. Ils suspectaient fortement la maladie du carré, nous pensions déjà au pire. En plus Chuna état encore bébé et avait joué avec. Finalement ce n'était pas ça, elle était faible et la perf l'avait bien remise sur pattes. Il a quoi exactement comme symptômes neuro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a peut etre encore espoir, ta véto a t elle les résultats définitifs.

Comment est il le petit Eclair aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible nouvelle, je suis de tout coeur avec vous et attend les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh flute j'avais zappé ce post
j'attends des nouvelles en espérant que petit éclair va s'en sortir
courage isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j avais pas vu le post
c est décevant pr toi
j espére que ce petit éclair va vite se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, vos message nous aide bien

ont rentre de chez le veto, ont a eu le colis pour le labo, il voyagera le week-end il l auront lundi matin.

on a vue éclair il a ouvert tout gros ses yeux et il est venu reniflé mon doigt, comme si il nous avais reconnu, ont a pu le porté et lui faire des bisous, et il a dormi après, et ont est partie.

j ai aussi une lettre d explicative pour l éleveuse de tous ses problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi Isa ce colis pour le labo????????

Ca me fait de la peine pour ce petit bout; si petit et déja des soucis et puis de le savoir tout seul, le pauvre petit bout.

tu as reussis a parler avec l'éleveuse sur msn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
c'est quoi Isa ce colis pour le labo????????

Ca me fait de la peine pour ce petit bout; si petit et déja des soucis et puis de le savoir tout seul, le pauvre petit bout.

tu as reussis a parler avec l'éleveuse sur msn?




la prise de sang pour l analyse pour savoir si éclair a oui ou non la maladie de carré, il nous l on donnée pour qu il parte aujourd'hui.

pas de nouvelles de l éleveuse. elle est toujours hors ligne pas d email non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je découvre ce post !
Pauvre petit père !
Je suis de tout coeur avec vous deux !
Et j'espère que ce n'est pas la maladie de carré !
Courage
et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut !! Sad

Pauvre petit père ! Ca me fait mal au coeur et me rappelle une mauvaise expérience !

Je sais combien on s'attache vite !!! A une éqpoque je voulais absolument un bouledogue français !! Un samedi après midi il y avait une expo de chiot dans une animalerie près de chez moi ! J'y vais avec mon copain de l'époque et la je craque pour un petit bouledogue !!
On fait les papiers et repart illico avec !
Dans la voiture je l'avais sur mes genoux et trouvait qu'il faisait du bruit en respirant!
On avait déjà notre petite chienne Olna à l'époque, mon copain n'avait voulu prendre aucun risque pour elle! Nous sommes donc passé chez notre véto au passage ! Notre véto qui est d'ailleurs toujours celui de Bambou a été très clair et direct ! le petit boule avait la toux de chenil et il n'était pas sur à 100% de pouvori le sauver et le guérir à 100%!
Oui il était bien vacciné depusi quelques jours et avec un vaccin qui était quasi à date de peremption au moment de l'injection !! Mon véton m'a alors montré le même vaccin de son frigo qui lui était encore bon pendant 3 ans !!!

En gros je me suis fais anarqué !! Il m'a conseillé de ramener le chiot de suite !! Je suis sortie en larmes de chez lui et ai ramené ce pauvre patit bout à ses arnarqueurs toujours en larmes en n'oubliant pas de leurs donner tout de même toutes les explications que venait de me donner mon véto sur les pratiques de vente de chiots venus de Tataouine les bains :smilegreen:

Enfin voilà Isa notre histoire a quelques similitudes au moins sur l'attachement pour ces petits coeurs :hart: j'espère sincèrement que ton histoire se termineras mieux que celle-ci Je croise fort les doigts pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit à isabelle rien n'est perdu j'ai une soeur qui a eu un bichon frisé et il avait la maladie de carré et bien il a été sauvé et à vécu 17 ans :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
comme j'ai dit à isabelle rien n'est perdu j'ai une soeur qui a eu un bichon frisé et il avait la maladie de carré et bien il a été sauvé et à vécu 17 ans :OK:


Ah voilà de quoi rassurer notre petit Isa.

Je suis vraiment triste pour toi Isa, j'espère sincèrement que ça va s'arranger. Pauvre petit cœur :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais justement voir si tu l'avais récupéré...je suis vraiment triste, Isa, pour ta soeur et toi, mais aussi pour ce petit bouchon Sad

Quand tu nous a annoncé son poids, je me suis dit "et bien, il est trés petit"...

J'espére que ça va trés vite s'arranger.
Je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les symptômes de la L'ataxie son plus fort ce matin. :crygreen:

j ai vue l éleveuse hier soir sur msn, elle est partie voir ça veto. et me dit impossible pas de maladie de carré chez elle.

Franny nous aide beaucoup let je la remercie enormement

La lettre avec la suspicion de la maladie de carré faite par la veto, part ce matin chez l éleveuse. en recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis si triste pour vous les filles, pauvre petit !
Une éleveuse pas du tout comme Franny sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que si les signes d'ataxie sont plus importants ce n'est pas bon signe....
Pauvre petit ECLAIR, je pense beaucoup à lui et à vous.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle triste nouvelle, je pense bien à vous et au petit Eclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas cette maladie, je suis allee voir pour me renseigner.

Le pauvre petit, il n'a vraiment pas de chance

Les résultats confirmeront tous les doutes sur cette maladie et la maladie de carrée je suppose.
on attend avec vous
je pense bien a vous et a ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere de tout coeur que ce petit va s en sortir
mais c est bien petit pour laisser partir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:
, je passe régulièrement lire les nouvells, courage !


Idem pour moi, pas trop le temps d'écrire en ce moment mais je passe pour prendre des nouvelles d'éclair tous les jours. J'espere que cela ira mieux en tout cas courage à Vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous


pas de nouvelles d Eclair, je viens de téléphoné il y a personne juste un numéro d urgence, je prefaire le laissé libre pour des gens vraiment dans la m@@@@ , si il y a quelque chose j aurais forcement des nouvelles du veto.

je le sais entre de bonne main et avec tout les soins qu il a besoin.

demain matin à 8h je téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même, on peut rêver mieux comme départ dans la vie... Sad Bon courage, en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et Sophie Isa ,je croise les doigts de toutes mes forces pour que les nouvelles soient meilleures demain !

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biz A VOUS... Bonne Nuit.... et vivement demain.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...