Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Isa des photos d'Eclair - Chez le véto.......

Messages recommandés

Invité
Comment va le petit Eclair aujourd'hui ? est-ce que la nuit a été bonne ?

Je suis vraiment contente pour vous, il a l'air d'aller de mieux en mieux. Pleins de papouilles à lui!

merci à vous

eclair va bien, sauf qu il aiment pas les croquettes, il mange que le gruyère autour, ont va essayé des rc comme il mange celle de roxy.

roxy57000 a écrit:
merci à vous

eclair va bien, sauf qu il aiment pas les croquettes, il mange que le gruyère autour, ont va essayé des rc comme il mange celle de roxy.

tu disais qu'il aimait bien ???? :mortderire:

tu as essayé en lui écrasant les croquettes comme je t'expliquais :redtong:

Mais, il commence à faire le difficile, c'est bon signe :biz1:

oui xana, écrasé, entiere nature, avec du gruyere et meme un peu d huile comme me la dit frannay aussi avec du bouillon.

mais non il sait déjà que si il mange pas sophie craque et lui donnera de la paté. ont a peur qu il nous re fasse une hypo.

il a un caractère affreux, ont a mis 10 minutes ce matin pour lui faire avalé les médocs alors que hier ça allé tout seul du moins le matin le soir ont a a mis que 5 minutes, j ai déjà peur pour ce soir.

hahahaha bienvenue au clubs des ruses de médocs ! avec terry je dois changer de système tous les jours !

un jour c'est pâté, un jour saucisse zwan, enroulés dans du blanc de poulet, dans de la viande hachée, dans tout ce qui ce mange, mais un jour seulement, le lendemain elle s'en méfie et elle a une mémoire pour ça qui me dépasse.

Courage !!!

parfois qd je n'y arrive plus, j'écrase je mets dans une seringue je rajoute de l'eau et hop à pression !
non mais ! :MDR:

achetes du nutrigel plus, si tu vois qu'il mange pas tu lui en donnes la caleur d'une cuillere a café, non seulement ça remplace un repas mais en plus ça leur ouvre l'appetit, je t'ai envoyé le paquet de croquettes ce matin

monique a écrit:
achetes du nutrigel plus, si tu vois qu'il mange pas tu lui en donnes la caleur d'une cuillere a café, non seulement ça remplace un repas mais en plus ça leur ouvre l'appetit, je t'ai envoyé le paquet de croquettes ce matin

merci monique

le nutrigel j en trouver ou a la pharmacie ou chez le veto ?

en pharmacie, souvent il faut le commander, c'est du gel donc facile a mettre dans la gueule,

et bien je voie que c est un petit coquin ton petit eclair et si sophie lui cede c est foutue :MDR:
avec tous les miens j ai de la chance ils avalent leurs cachet avec n importe quoi V Q R ect Wink

merci oui c est un petit chiant, je pense que le soucis vient surtout du faite qu il sait qu on l adore et avec son regard de chien malheureux :smilegreen:

monique a écrit:
en pharmacie, souvent il faut le commander, c'est du gel donc facile a mettre dans la gueule,

merci j irais voir avec le kiné

Invité

Ah ben je suis contente de lire que le petit éclair a repris du poil de la bête Laughing
C'est un sacré petit coquin dis donc ! Enfin, on aime mieux les voir comme ça Wink

Tu lui feras plein de calinou de ma part et à Roxy aussi Very Happy

Ca me fait penser... me suis fait un pote... le chat du voisin... je ne l'ai pas touché, rien et il me fait des ronrons... Laughing il insiste en plus Laughing

oui céline c est le cas de le dire mon eclair a rien mangé aujourd hui, ont viens de lui donné de la boite, et bien il mange comme un ogre, il va attendre devant le frigo, ben oui c est de la que sorte les bonnes choses.

oh oui Isa pour le nutrigel plus +1 je pense qu'on devrait toujours en avoir à la maison.

Moi j'ai sorti ma Peanuts et mon Chico du trou ou ils étaient en arrivant grace à ça et en plus, ils ont l'air d'adorer.

Je donne environs 2/3x 1cm (sur mon doigt) deux fois par jour + la nourriture s'ils en ont envie

Pour moi pas besoin de forcer dans la bouche, ils lèchent sur mon doigt

Invité

Ecoute si il aime les boites, donne lui des boites pour le moment !! et quand il sera remplumé et un peu plus grand tu le passeras au croquettes !!

Je sais que c'est pas super de leur donner des boites mais s'il ne mange que ça pourquoi pas !!!!

Bisous à vous

Invité

Je n'étais pas venue ici depuis deux jours et j'ai souvent pensé à Eclair, je suis contente de le savoir parmi vous

roxy57000 a écrit:
monique a écrit:

merci monique

le nutrigel j en trouver ou a la pharmacie ou chez le veto ?

Tu peux l'avoir en pharmacie mais bien souvent obligé de passer commande , ils ne l'ont pas d'avance .
Je me souviens ,au début lorsque j'ai eu Daisy , avoir fait 9 pharmacies pas une l'avait , j'ai finalement pris le PC en arrivant à la maison pour le commander ici
Actuellement ils sont en vacances et rouvrent le 27 /08/2009 soit ce jeudi

http://www.casanimo.fr/public/fiche.php?reference=AL1659&categorie=200

Pour ce qui est des croquettes et ainsi les réduire un max sans les mettre trop en miettes essaye avec un robot de cuisine ...quelques impulsions et les voilà en plusieurs morceaux :mortderire:

Invité
Tu en trouves sans soucis chez le véto du nutrigel...
Calins à ECLAIR......

Invité
monique a écrit:
pas chez tous les vetos, le mien n'en a pas

Etonnant pour un véto......
Si quelqu'un doit en avoir , c'est bien eux.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel histoire!!!
pauvre petit bout de chien.
désoléé mais je n'avais pas vu ce poste, pas tres presente en ce moment...

j'espere que tout va aller pour le mieux a present et que les resultat du labo seront bien.

plein grosse papouilles a votre petite boule de neige.

Eclair, est en super forme, son caractère s affirme de jour en jour, il devient plus chiant, il aboie sur roxy car il ne viens pas jouer assez vite, sur les voisins, quand ont est sur le canapé ou au lit, pour l instant ont lui dit non et il arrête. et il joue il adore les jouet 2 fois plus gros que lui.

par contre je suis embête pour roxy car il lui tire ses poils du cou des pattes les oreilles, et mon gros lui dit rien sauf se matin un petit cout de tête, et l remue la queue.

Invité
:MDR: papa Roxy se laisse faire hihi.

• Créer...