Invité Posté(e) le 19 août 2009 avez vous un truc pour enlever de la colle de pensements sur les poils de chiens? nikita est toute blanche de colle sur un grande bande de son dos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 août 2009 Le dissolvant pour vernis à ongles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pierre m'avait ramené un flacon acheté en pharmacie, sinon, je viens de lire sur internet que si tu mets de la vaseline dessus ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 août 2009 Attention au disolvant utiliser un dissolvant doux sans acétone il y a l'éther aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Comme Béa, j'essaierai avec de la vaseline, c'est gras mais sans risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Toutes les solutions données sont bonnes.... A toi de voir celle qui la dérangera le moins la pauvre, après toutes ces misères.... Bizoooo à ta puce.......... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 août 2009 un peut d'ethere sur un coton, ca fonctionne tres bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 nathalie a écrit:un peut d'ethere sur un coton, ca fonctionne tres bien aussi. merci mais je veux pas! j'y ai pensé mais trop dérangeant pour elle merci de vos réponses je vais essayer la vaseline (j'en ai pas mais je vais aller en pharmacie cet ap midi ) et la biafine c'est pareil? ça j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est moiuns gras à mon avis la biafine... La vaseline je m'en sers aussi pour mon joint de frigo quand la porte se met à mal adhérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites