Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la vielle nini - Nini est partie ....

Messages recommandés

Invité
Courage, et prend bien soin d'elle, fais lui de gros câlins pour moi.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est avec mon plus grand chagrin que je viens vous annoncer que Nyrice est partit au paradi ,aujourd'hui

elle ne pouvait plus manger depuis 3 jours, depuis hier c'etait une vrai poupé de chiffon
elle faisait 4kg600 ya 15 jours et aujourd'hui elle faisait plus que 3KG 4

j'esperais qu'elle s'endorme a la maison cette nuit car elle etait vraiment pas bien
mais nous avons du "abreger ses souffrances"

EN si peut de temps notre nini est parti , j'ai voulu assister a sont depart pour l'apaiser , la caresser
ça fait mal au coeur mais c'est pour son bien
voila
merci de m'avoir soutenu dans ces 2 moment TRES TRES difficiles
en meme pas 3 mois

je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée de lire ça, repose en paix Nini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Triste nouvelle.....
Mais a présent elle ne souffre plus , repose en paix petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi, dans ta peine. Ta Nini ne souffre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au revoir petite Nyrice, courage à toi Calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la suite des évenements, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs tout ça.
Une grosse pensée pour ta petite Nini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ça me rappelle des mauvais souvenirs... On a beau dire qu'elle ne souffre plus, qu'elle est en paix maintenant, notre chagrin et notre désespoir n'en est pas moins grand.

Je suis de tout coeur avec toi dans ce chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp
je savais bien qu'elle allait devoir partir un jour a son tour
mais si vite pffff

je pensais que la "piqure " l'endormait et la "tuai" en 5 min
mais en 30 seconde elle n'était déja pu la
pfff c'est dur mais j'arrive a le supporter
car de la voir couché pendant ces dernieres 24H
ça ce voyait qu'elle etait vraiment mal
elle demandait a partir
mais elle a lutté

je n'ai pas pu assister au deces de calia , lui dir un dernier aurevoir, mais la je suis rester vers elle dès que je le pouvait

ma ptite confidente , ma copine de jeux, ma pauvre fille que je baladais, j'ai fait les 400 coup avec elle

elle va terriblement me manquer

je peux dir qu'elle a u une vie heureuse et nous aussi on a que de bon souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour toi ,décidément que de chagrins sur le forum en ce moment ,mais ta Nini repose en paix ,au paradis des loulous .

Gros bisous et bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à toi c'est si dur de les voir partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi, ça me rappelle le départ de mon Icare, dans mes bras. Je pleure encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tt coeur ac toi ..........mais dis toi qu elle est soulagée .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis émue en te lisant.
Comme je te comprends... je suis triste pour toi.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée.... toutes mes pensées vont vers toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles
aujourd'hui on est allé chez l'incinérateur
j'ai vu toute les etapes (comment il procede)
et je suis quand meme surprise du résultat "final "
j'ai l'impression quelle est encore chez lui

c'est quand il la mis dans le four que j'ai réalisé que c'etait bel et bien fini

pour pouvoir conserver les 3 chiennes (biscotte décedé e n 2004, calia et nyrice)
j'ai rachetté un petit coffret pour qu'elle soit toutes les 3 réunient

je vous aimes mes fouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du fond du coeur avec toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp
a vraix dir je suis un peu en mode deprime là ,
j'ai l'impression que tout va mal autour de moi , les 2 chiennes , le boulot , ma vie personnel
tout s'écroule et je ne sais meme pu quoi fair de mon avnir ,
completement perdu la fille
j'ai des projet , oui ça j'en ai mais j'ai telement été rabaissé toute ma vie et encore maintenant que je me dis que je serais imcapable de faire quoi que ce soit
pffff
c'est dur la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie il y a des hauts et des bas...........pour nous tous.
Ne baisse jamais les bras et garde l'espoir d'un avenir meilleur.
Je t'envoie pleins de bisous ensoleillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la vie est ainsi faite, des hauts et des bas, je pense que tout le monde passe par là.
Tu passes un moment difficile, mais tu es jeune et tu as des projets, alors vas de l'avant.
On t'a rabaissé, laisses faire, tu ne dois pas t'arreter à ça.
Allez fonces et montres à ces gens qui t'ont rabaissé ce que tu vaus.



ça m'énerve, en écrivant j'ai un gros doute sur " tu vaus"
je suis sure que j'ai une faute mais je ne trouve pas. grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLiMeRo a écrit:
merci bcp
a vraix dir je suis un peu en mode deprime là ,
j'ai l'impression que tout va mal autour de moi , les 2 chiennes , le boulot , ma vie personnel
tout s'écroule et je ne sais meme pu quoi fair de mon avnir ,
completement perdu la fille
j'ai des projet , oui ça j'en ai mais j'ai telement été rabaissé toute ma vie et encore maintenant que je me dis que je serais imcapable de faire quoi que ce soit
pffff
c'est dur la vie




calimero, c est peu être pour cela que tu as choisi ton pseudo, la vie, et bien trop courte pour ce prendre la tête avec des cons et surtout ont ne peu pas plaire a tout le monde.

tu sais ont est les seul maitre de notre avenir, tu as des projets alors fonce dessus et essaie de les concrétisés ça te redonnera un peu de confiance en toi, et tu rebondira, tu est jeune tu réussiras sans problème avec de la volonté est de la motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à faire d'accord avec Roxy, la vie est trop courte pour s'enquiquiner la vie avec des des choses, finalement pas toujours importantes, tu es jeune, même si le moral est des fois un peu bas, pense à quelque chose qui te fait du bien, rêves à des choses qui pourraient devenir réalité dans quelques années, la vie est ainsi faite de hauts et de bas, mais en la prenant du bon côté, les bas n'auront pas le dessus ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CaLiMeRo a écrit:
merci a vous


Ne te laisse pas diminuer. Un conseil qu'on m'a donné un jour. Si quelqu'un te dis quelque chose de méchant et que sur le coup tu ne réponds pas c'est pas grave. Au contraire, c'est un plus. Ca te laisse le temps de réfléchir et te permet aussi d'agir avec surprise, car le lendemain, ou l'heure qui suit, peu importe, tu peux retourner voir cette personne et lui dire "eh toi, tu m'as dit ça la dernière fois, tu vois ça ne m'a pas plus, c'est la dernière fois que tu ne me fais le coup là" elle sera surprise et se méfiera de toi.

Bref, je t'écris tout ça, parce qu'à un moment dans la vie, on a tous connu ça. C'est quand les choses sont au plus mal que tu te dis, bon c'est quoi le pire. Finalement essaie de positiver. Il y a toujours mieux, comme il y a toujours pire. Tout dépend comment tu as envie de voir les choses. Je pense qu'il faut vivre parfois de grande tristesse pour savoir ce qu'est vraiment le bonheur. C'est quand tu perds tout, que tu te rends compte de la chance que tu avais. Alors, il faut en profiter tant qu'il est encore temps. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi
je commence a me rebeller au boulot lol faut pas trop que j'abuse non plus
(je suuis trop gentille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CaLiMeRo a écrit:
merci a toi
je commence a me rebeller au boulot lol faut pas trop que j'abuse non plus
(je suuis trop gentille)


Hihi ça c'est bien. Et j'ajouterais, fait le toujours avec le sourire.
Genre la dernière fois une de mes collègues m'a dit "oui je te dis pas bonjour aujourd'hui parce que tu as la grippe aviaire" elle peut pas me blairer... C'est une excuse comme une autre, son bonjour j'en ai pas besoin pour passer une bonne journée mais je vous rassure, je suis en forme. Du coup, elle a déblatéré à mes collègues.
Et forcément, ça gonfle, tout le monde vient te voir "alors tu as la grippe A, bla bla bla". Elle était là et j'ai dit en rigolant "et c'est bon, ne vous inquiétez pas, j'ai pas encore de plume qui me pousse au XXX." en éclatant de rire. Ça a choqué tout le monde mais punaise moi ça ma détendu.
Une autre fois, elle dit que mon chef, c'est mon cousin germain, hors c'est faux. Du coup, plein de choses circule, genre je suis sa belle soeur. Bizarrement, ils n'ont pas encore dit amant... Bref, la question qu'on m'a pausé "oui alors vous avez un lien de parenté oui ou non" réponse toute faite "ben ça dépent, si on remonte à adam et eve, oui on est parent" :MDR: généralement les gens n'y reviennent plus avec leur question et elle, c'est elle qui passe pour une idiote. Mieux, j'ai pas menti Wink mais j'ai pas dit "la vérité" parce que ça regarde personne. Mais c'est pas mon amant :MDR:

Bref, tu sais Caliméro, les ambiances, bureau avec les filles....ROOOOOOOOOOO c'est CHOOOOOOOOO :MDR:Allez bon courage.

Si tu veux tu peux nous raconter tes réflexions, ce qu'elle te dise pour te diminuer, on t'aidera à trouver des réponses toute faite, à savoir par coeur Wink tu veras ça marche Wink
Mon zome est très fort sur ça. Quand il me raconte à son taf, franchement il m'éclate et je rêve un jour de faire ou dire comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
et bien tu es dans une belle ambiance à ton travail


Oui mais comme je dis, je regarde toujours le côté positif, comme disait Roxy 57000, ça sert à rien de se prendre la tête pour des cons Wink

Je vais à mon travail, je fais ce que j'ai à faire, voir plus parce que j'adore, et puis le reste m'a foi Wink

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée que je découvre le post de Nini que ce matin.

Ta petite Nini est partie au paradis avec tous nos toutous qui l'attendent pour l'accueilir et qu'elle n'ai pas peur.

Garde courage car tu n'as que 21 ans et, hélas, tu en "perdras" d'autres d'animaux et de chiens.... Leur espérance de vie est trop courte et ils partent si vite !

Pendant des années, je laissais le corps de mes petits chéris (chiens, chats, lapins, cobaye, rat, oiseaux) à mon vétérinaire.

Mais depuis 2000, j'ai découvert un crématorium animal dans ma région et maintenant, je mène mes animaux là bas et quand je peux financièrement, je demande une crémation individuelle et garde les cendres.
Celles-ci sont dans une urne en céramique en forme de chien et mon testament précise que mes cendres doivent être mélangés à celles de mes chiens et dispersées dans un joli coin de colline.

Tu vois ma chère Caliméro, le chagrin de leur perte s'étenue dans nos esprits mais le souvenir reste à jamais dans nos coeurs.

Ouvre ton coeur à un chien qui a besoin d'amour, ainsi ton chagrin sera moins lourd à porter.

Toutes mes pensées vont vers toi....

Voici la photo de l'urne au pied de mon lit... Ainsi mes petits chéris veillent toujours sur moi et moi je me sens moins seule... même si j'ai 17 chiens à la maison (les miens et ceux de l'association "York et Minis en Détresse")...

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...