Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Une après-midi avec Béa et Gadgette ! Photos !

Messages recommandés

Cet après-midi, j'ai fini de travailler une heure plus tôt que d'habitude parce que j'avais RDV avec Béa et Gadgette, qui sont venues passer quelques jours à Vedène. J'ai donc embarqué mes 3 loups, et je suis allée chercher les copines ! :bond: Un petit bisou à François, et nous voilà parties pour Collias, avec les 4 chiens.
Et là, c'est le drame : ma vieille Sara a fait une crotte dans la voiture !!! Je ne vous raconte pas l'odeur, c'était..... abominable !! On a nettoyé tant bien que mal avec les moyens du bord :smilegreen: et on est parti faire notre balade.
On a marché un moment sur la rive du Gardon, les chiens en liberté, avant de se choisir un emplacement : une petite île déserte, juste pour les chiens et nous ! Very Happy Bon, l'accès n'était pas des plus faciles, mais je pense que ça en valait le coup. C'était le bonheur : l'eau était boooooonnnnnne !!!! Gadgette, après un plongeon pour accéder à l'île, n'a plus voulu aller nager d'elle-même, mais Béa l'a quand même faite se tremper un peu, et elle nage très bien ! cheers Sara, Topaze et Brooklyn s'en sont donné à cœur joie, à rapporter un bâton énorme.
Béa a fait quelques photos qu'elle vous mettra quand elle pourra. C'était un très bon moment, et cette eau fraîche était vraiment la bienvenue par cette chaleur !!
En rentrant, j'ai lessivé le coffre de ma voiture, là il sèche, et ô miracle, ça sent bon ! :MDR:

Merci Béa, et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était une grande première, mais il ne me tarde pas de renouveler la chose !!! :smilegreen:
Bon, ceci dit, malgré le "petit" désagrément, je ne regrette pas de l'avoir emmenée, hein, elle s'est bien régalée, elle aime tellement l'eau ! Je me suis même agrippée à elle et elle m'a tractée en nageant, comme quand elle (on ? Embarassed ) était jeune ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super! Et l'épisode Sara a été géré très bien, la pauvre mamie! Elle nous a récompensées de l'avoir emmenée! Elle a été la première à l'eau et s'est régalé!

On a passé un super moment! Ce qui est bien avec Flo, c'est qu'on a l'impression de s'être quittées la veille et de reprendre une conversation en cours!

J'ai les photos et je metrrai tout ça sur le forum très vite.

Flo, aux infos d'internet l'eau était à 19°!

On a eu l'impression de tourner un film pour Disney avec nos 4 chiens et notre ïle et puis cette eau tellement transparente!

Géniale fin d'après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:

On a eu l'impression de tourner un film pour Disney avec nos 4 chiens et notre ïle et puis cette eau tellement transparente!



Flo a été inspirée, vu son avatar !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda: LES PHOTOS LES PHOTOS, LES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:

On a eu l'impression de tourner un film pour Disney avec nos 4 chiens et notre ïle et puis cette eau tellement transparente!



Flo a été inspirée, vu son avatar !! :MDR:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Béa pour les photos.

Topaze a été la première à l'eau, mais on voit que Sara, ne va pas tarder à sauter.
Des chiens heureux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Béa pour les photos, je me demande si tu etais bien la, car aucune photos de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement, on s'en est rendu compte en partant, on n'a pas fait de photo de Béa... Sad En fait, on n'a pas tellement pensé aux photos, Béa en a fait quelques unes comme ça à un moment, mais le reste du temps, on a papoté ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la chance :redtong: vous avez du passer un super moment :panda: c'est mieux que Disneyland comme endroit Wink

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les photos flo tu es super :OK: en nageant
elles sont trés belles ses photos moi je ne sais pas nager :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...