betty001 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ce matin en ouvrant ma boite voila ce que j'y ai trouvé, Merci les filles ma puce vous fais de tres grosses lèchouilles d'avoir voté pour elle et moi je vous remercie de tout coeur de ce merveilleux calendrier avec mes amoursIl est sur mon bureau, je l'ai montré a tous mes voisins et a des amis ils l'ont trouvé MAGNIFIQUE MERCI mille fois a toutes et vive le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Je trouve ces calendriers personnalisés superbes, ils sont de plus en plus beaux.... Bravo les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 superbe le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Très joli Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 août 2009 très beau calendrier je pensais que tous les calendriers débutaient au 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Super sympa les calendriers du forum. Moi j'ai ai eu 1 aussi, et il commence Aout 2009 pour finir en Juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est sympa comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci d'avoir posté les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour le beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci a tous j'ai ete tres contente de mon cadeau et j'admire les gens qui savent faire ce genre de choses, je suis tellement nulle c'est a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 felicitations en tout cas,c'est tres beau en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Très joli, en effet ce calendrier. Bravo et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites