Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Terry glaucome, âmes sensibles s'abstenir

Messages recommandés

Voilà, depuis environ 2 mois, on a remarqué que Terry ne voyait plus... :crygreen: elle se cogne partout, s'énerve, mais elle fonce quand même.

Nous savions qu'elle perdait la vue à cause de ses cataractes, mais depuis une semaine son oeil avait pris un aspect très différent et à faire peur !

J'avais parfois l'impression qu'il allait sortir de son orbite ! J'ai donc pris rendez vous chez l'ophtalmo pour avoir son avis.

Verdict... glaucome

Son oeil est perdu rien à faire No la seule chose à faire est par rapport à son confort donc deux sortes de gouttes différentes afin de réduire son oeil et de lui faire reprendre un aspect plus normal.
elle a aussi de la tension dans l'oeil donc cela pourrait lui donner des maux de têtes.

Nous avons donc commencé aujourd'hui le traitement

Voici l'aspect de son oeil actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite mère, le véto lui a donné quelque chose en plus pour les éventuels maux de tete...
C'est vraiment impressionnant, caresses à TERRY.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce, c'est vrai que c'est tres douloureux un glaucome.

caresse a ta puce et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite mère, j'espère que les gouttes la soulageront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala ptite mere decidement tu en a bien des miseres :hart:


maureen a aussi des gouttes justement pour lui evitée un glaucome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
oh lala ptite mere decidement tu en a bien des miseres :hart:


maureen a aussi des gouttes justement pour lui evitée un glaucome


Tu sais Marie c'est le lot qd on a des petits vieux...

Elle est très courageuse, elle ne pleurniche que pour venir dans me bras ou monter sur le fauteuil, par contre pour descendre, elle fonce ! je dois faire très attention avec elle.

Non Franny je n'ai rien pour les maux de têtes... comment savoir qu'elle a mal de tête ?

je pense qu'en soignant la tension de l'oeil, ses maux de têtes s'amélioreront (si elle en a)
on doit retourner dans environ un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite , j'espère aussi que le traitement la soulagera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des tonnes de calinous pour cette adorable petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe ! C'est justement pour éviter le glaucome que Topaze était traitée quand elle faisait des ulcères à répétition... Bon courage à Terry car il parait que c'est douloureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre terry
des gros bisous pour la soulager un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tite mére çà fait mal au coeur :hart: fais lui un petit câlinou xana :biz1:
courage a toi mon pére as 88ans et il as un glocôme aussi :love: ,le povre pas facile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me fait mal au coeur!son oeil va 'degonflé' avec les gouttes?gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuciel a écrit:
ca me fait mal au coeur!son oeil va 'degonflé' avec les gouttes?gros bisous

Ben.... après trois jours, il me semble voir une amélioration, l'oeil est moins rouge en tout cas...

A suivre

Merci à toutes pour vos petits mots gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu, que c'est impressionnant cet oeil tout gonflé.... La pauvre doit souffrir.

Chère Xana fait un gros bisou à ta petite.... et soigne la bien. Mais là dessus je ne m'inquiète pas...

Bises à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pov tite poulette .... heureusement qu'elle est tombée sur une bonne mamounette qui est aux petits soins pour elle. Doux calinous à terry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grosse bise à terry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh là là .... est ce que c'est ton véto qui vérifie la tension del'oeil ..... ???? à quoi voit on qu'un chien fait de la tension dans l'oeil ???? à part l'examen clinique ?????

courage Xana enfin surtout Terry ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oeil a bien dégonflé, je continue à lui mettre les gouttes dans une dizaine de jours on retourne chez le véto mais je suppose qu'il fauda lui en mettre toujours, peut être d'autres mais je vois bien que si j'oublie un jour.... ou alors c'est moi qui fait de la parano !

Yvette, je pense que la seule façon de savoir est l'examen on, on fait comme pour les humains, on lui met une petite languette de papier dans l'oeil (dans le style des languettes pour les urines) elle ne bouge pas

Terry avait 60 de tension alors que la normale c'est 30

Il paraît en plus que le glaucome, contrairement à la catarate, ça fait assez mal pale elle, elle est tellement courageuse, que je ne vois même pas qu'elle a mal ! elle ne se plaint jamais et ne râle jamais si je la prends et la chipote. Pauvre petit coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense en effet qu'elle aura droit aux gouttes à vie, mais si ça lui fait dégonflé son oeil et que ça la soulage c'est déja ça.

En effet elle est tres courageuse ta petite Terry, mais elle te fait confiance, je pense ça doit l'aider à supporter.

Gros calin à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Son oeil a bien dégonflé, je continue à lui mettre les gouttes dans une dizaine de jours on retourne chez le véto mais je suppose qu'il fauda lui en mettre toujours, peut être d'autres mais je vois bien que si j'oublie un jour.... ou alors c'est moi qui fait de la parano !

Yvette, je pense que la seule façon de savoir est l'examen on, on fait comme pour les humains, on lui met une petite languette de papier dans l'oeil (dans le style des languettes pour les urines) elle ne bouge pas

Terry avait 60 de tension alors que la normale c'est 30

Il paraît en plus que le glaucome, contrairement à la catarate, ça fait assez mal pale elle, elle est tellement courageuse, que je ne vois même pas qu'elle a mal ! elle ne se plaint jamais et ne râle jamais si je la prends et la chipote. Pauvre petit coeur !



:hart::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh xana çà me fait trop mal quand tu dis que çà dois la faire souffrir pove tite mére c'est pas juste,mais elle sais que çà petite maman et son papa sont là pour la réconforter et lui faire des belles caresses,
mon papa a un glaucôme est il ne souffre pas je ne sais pas si les humains c'est pareil? courage petite terry, bisous xana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui fais vos câlinous

ça fesait un petit temps que je ne l'entendais plus aboyer, depuis hier elle recommence, ça me fait bien plaisir :redtong: je dois être maso :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Meuh non tu n'es pas maso

TU LES AIMEUUUUUUUUUUUUU

et c'est tout

:love::love::hart::hart:



VVOIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle courage elle a cette toutounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais lui de gros calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...