danou11 0 Posté(e) le 22 août 2009 je suis en picardie et ce soir ,je viens de voir que ma tite topaze as une petite boule sur sa nenette(sexe) ,je me demande ce que c'est on dirai une boule de chair j'avais jamais vu demain je rentre as paris je ferai des photos et vous montrezi!!!j'espére que ce n'est pas grave ma petite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je ne peux pas t'aider Danielle mais j'espère que ce n'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 J'espère que se n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ca roule sous tes doigts (comme un ganglion) ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Qu'st-ce-que ça peut bien être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 août 2009 on ne sait toujours pas ce qu'à topaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2009 des nouvelles !! peut etre a telle été piquée ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui j'ai pensé penélope as une piqure de moustique je vais voir demain si çà évolu merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 août 2009 alors, on ne sait toujours rien !!! j'espère que ça va Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 23 août 2009 Toujours pas de nouvelles de Topaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 voila j'ai fait une photo mais pas facile elle est trouble et elle bouge,vous voyez a gauche?je vais voir demain sinon je vais au véto mais je travaille la journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 moi je pense a une piqure de bete....nettoyer avec une lotion gynecologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci catherine c'est quoi de la lotion gynécologique? pas facile elle vas se lécher ma nenette:love: merci petite catherine câlins as tes amours:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 soit du BETADINE solution vaginale, c'est tres bien, ca coute environ 6 euros apres la toilette surveillez qu"elle ne se leche pas, donnez lui un baton! sinon des savons liquides gynecologiques pour toilettes intimes des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci catherine je vais essayez:biz2: mais elle ne doit pas avoir mal car elle ne se léche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 août 2009 mince c''est impressionnant je pense que de la bétadine ferait l'affaire, le véto la conseille pour pas mal de chose, de toute façon ça ne pourrait pas lui faire de mal. Tu verras demain comment ça évolue, peut etre que ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 août 2009 si elle se leche pas c est que ca doit pas trop la dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci les filles c'est un amour ma toto,mais elle n'a pas l'airde souffrir,je pense as un moustique:bye:.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 août 2009 on reste sur la touche pour l'évolution Fais lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bah mince alors .............. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 août 2009 en effet mais si elle ne se leche pas ce ne doit pas etre bien grave mais surveille si tu es inquiete petite visite chez le véto et fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci les copines j'ai nettoyer avec de la bétadine comme catherine m'as dit,et je trouve que çà déssenfle!!!!je vois évolution ,merci pour les câlins:love: je vous tiens au courent ,elle ne veut pas que je l'embéte:lov2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne nouvelle pour son petit bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super que ça aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 août 2009 Si l'enflure diminue c'est déjà bon signe , elle ne serait pas passée dans les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites