Invité Posté(e) le 22 août 2009 Coucou !! Depuis le début d'apres midi Easy n'arrete pas de trembler meme lorqu'elle s'installe pour dormir elle tremble tout le temps , quand elle respire surtout mais elle ne tremble pas lorsqu'elle joue du moin je ne l'ai pas remarqué pourtant elle n'à pas froid et n'à aucune raison d'avoir peur , Pourriez vous m'expliquer la raison de ses tremblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 août 2009 je pense que tu devrais voir un veto, c est pas normale, suivant ce que tu explique aussi sur le poste du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Apparemment elle l'a montrée à un véto déjà si j'ai bien tout suivi... Ceci dit, je suis bien d'accord avec Isa, je trouve que ça fait beaucoup pour un chiot de deux mois.. Quel poids fait-elle au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Elle fait 1kg300 et on avait vu le véto pour autre chose jeudi , elle ne tremblais pas encore sa c'est fait seulement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2009 Curly tremble parfois, quand elle a froid, quand elle a peur et quand elle n 'est pas bien, genre avant de vomir je ne sais pas si ça peut t'aider mais le tremblement ne semble pas être anodin Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle a une température normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 donne nous des nouvelles n'a t-elle pas peur de quelques chose fais lui un câlins:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ces tremblement se sont un peu atténuer mais elle tremble encore quelque fois , J'espere que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 appel quand meme un veto pour savoir elle a ptètre été en contact avec un couran d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites