Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tremblement ?!

Messages recommandés

Invité
Coucou !!

Depuis le début d'apres midi Easy n'arrete pas de trembler meme lorqu'elle s'installe pour dormir elle tremble tout le temps , quand elle respire surtout mais elle ne tremble pas lorsqu'elle joue du moin je ne l'ai pas remarqué pourtant elle n'à pas froid et n'à aucune raison d'avoir peur , Pourriez vous m'expliquer la raison de ses tremblement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais voir un veto, c est pas normale, suivant ce que tu explique aussi sur le poste du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment elle l'a montrée à un véto déjà si j'ai bien tout suivi...

Ceci dit, je suis bien d'accord avec Isa, je trouve que ça fait beaucoup pour un chiot de deux mois..

Quel poids fait-elle au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait 1kg300
et on avait vu le véto pour autre chose jeudi , elle ne tremblais pas encore sa c'est fait seulement aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly tremble parfois, quand elle a froid, quand elle a peur et quand elle n 'est pas bien, genre avant de vomir :pouh:

je ne sais pas si ça peut t'aider mais le tremblement ne semble pas être anodin No

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous des nouvelles n'a t-elle pas peur de quelques chose fais lui un câlins:hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces tremblement se sont un peu atténuer mais elle tremble encore quelque fois , J'espere que ce n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appel quand meme un veto pour savoir


elle a ptètre été en contact avec un couran d'aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...