Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, nous etions en vacances au sud et les derniers jours nous avons apperçues quelques taches blanches sur sa truffe ... pouvez-vous m'aider s.v.p j ai demandé a notre véto mais il ne me dit pas quelque chose de clair ça peut du soleil il me dit mais il est parti a la plage que 2 fois et apres la mer je lui mis de suite a l ombre... ça fait une semainde que nous sommes retourné mais cettes petites taches existent toujours... merci d avance de vos aides... voici les photos ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 août 2009 ... je n'ai pas d'idée, c'est une dépigmentation, mais dûe à quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Avant de notre depart en vacances ça n existaient pas ..sa truffe etait tout noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 août 2009 pareil pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 calia en avait une aussi je pense a une dépigmentation de la peau en grandissant mais je ne pense pas que ce soi une cause de non confirmation , a moins que ce soit une ladre ou la c'est vraiment flagrant(la par contre ils ne font pas de chichi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ben la je sais pas quoi te dire Tu crois que ca lui fait mal ? Mon Elyvio avait sa truffe toute noire et maintenant je ne sais pas si suite a bagarre un peu brusque avec Eden il a un coté de sa truffe tout rose, le noir est carremment tombé mais n'en souffre pas alors ma foi je laisse ca lui donne un genre Si ta puce a pas mal c'est l'essentiel non ? Bisous a elle tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 août 2009 peut etre le sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi aussi je pense à la dépigmentationIl y a tout plein de sites qui en parlenthttp://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/general/pratique/faq/origines-des-depigmentations-acquises-de-la-truffe-chez-le-chien/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 mille merci surtout a vous DD03 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites