Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petites Taches blanche sur la truffe

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

nous etions en vacances au sud et les derniers jours nous avons apperçues quelques taches blanches sur sa truffe ... pouvez-vous m'aider s.v.p j ai demandé a notre véto mais il ne me dit pas quelque chose de clair ça peut du soleil il me dit mais il est parti a la plage que 2 fois et apres la mer je lui mis de suite a l ombre... ça fait une semainde que nous sommes retourné mais cettes petites taches existent toujours... merci d avance de vos aides...

voici les photos ;

Invité

Avant de notre depart en vacances ça n existaient pas ..sa truffe etait tout noire Sad

Invité
calia en avait une aussi
je pense a une dépigmentation de la peau en grandissant
mais je ne pense pas que ce soi une cause de non confirmation , a moins que ce soit une ladre ou la c'est vraiment flagrant(la par contre ils ne font pas de chichi)

Ben la je sais pas quoi te dire
Tu crois que ca lui fait mal ? Mon Elyvio avait sa truffe toute noire et maintenant je ne sais pas si suite a bagarre un peu brusque avec Eden il a un coté de sa truffe tout rose, le noir est carremment tombé mais n'en souffre pas alors ma foi je laisse ca lui donne un genre :mortderire:
Si ta puce a pas mal c'est l'essentiel non ? Bisous a elle tient nous au courant

Invité
mille merci surtout a vous DD03 :)

• Créer...