Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trop malheureuse besoin de votre soutien pour ma puce EDEN

Messages recommandés

ont croisse les doigts nous eclair était resté sous perf tout le temps chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde espoir, ils sont costauds nos loulous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton poste courage ta petite puce
vas s'en sortir elle est est en bonne main ont lui
fais des gros câlins:hart: :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin qu'est ce qui se passe?pove tite mere,ca me fait de la peine de te savoir comme ca et ta tiote aussi,je pense beaucoup à vous deux,ces petits costauds sont des battants n'en doute pas!gros gros bisous,donne nous des nouvelles on attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ce matin, tu nous donneras de bonnes nouvelles d'Eden ! à tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lui téléphone, elle a pas eu trop de nouvelles aujourd hui, la il vont partir la voir

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tout iras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de revenir de chez le vétérinaire et devinez quoi ????
Je ne suis pas revenue les mains vide une petite crevette ma suivie jusque là :bond:
J'ai pu la ramener chez nous bon elle est encore faible alors à faire attention médoc et bien au chaud pour mademoiselle ( mais je me pose la quéstion comment lui tenir chaud à part la couverture??? et quand on sort ??? )!!!!
Le vétérinaire nous a dit que l'on a eu vraiment de la chance car ce n'est pas passé loin!!
Maintenant c'est surtout la tenir au chaud car elle a eu une gastro carabinée et elle s'est vidée c'est pour cela aussi qu'elle a fait de l'hipog.
Voici quelques photos de ma puce qui souhaitez vous remercier toutes et tous pour votre gentillesse envers elle et vis à vis de sa maitresse un gros Bisous à Isa ( ROXY ) qui ma bien soutenue
Merci encore








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais !!! super !!!! :panda::panda::panda:
je suis vraiment contente que ta puce soit de nouveau à la maison !!
pour lui tenir chaud, bah, à part la couverture et un petit manteau quand elle sort, mais là elle risque peut-être d'avoir TROP chaud.

Quelques jours de convalescence, tranquille à la maison et tout ira bien :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop géniale, la ont voie dans sont regard qu elle est en méga forme

normale de ce soutenir ont en sortait a peine avec eclair.

pleins de bisous à eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite puce !!!!! Fais lui de gros bisous pour son retour à la maison et dorlotes la bien quelques jours ,il vaudrait peut-être mieux la garder au chaud le temps qu'elle se retape un peu ,elle est fragile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha des bonnes nouvelles en rentrant du boulot ca c 'est cool!je suis bien contente pour vous,bisous ,elle est effectivement trop mimi!
(peut etre vaut-il mieux ne pas sortir du tout!surtout qu'elle n'a pas tout ses vaccins?)
biz biz biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de pas la sortir, elle est encore fragile et pourrait se rechoper un virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est mignone je suis sure que maintenant tout va aller bien
pour lui tenir chaud garde la a la maison quelques temps et quand tu sors t'a pas un sac kangourou c'est tres pratique et ils sont a l'abri du vent moi j'en ai un pour Déesse je ne sors jamais sans
Bisous a ta puce et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super contente de voir ta pupuce, maintenant reste plus qu'à la tenir bien au chaud, et qu'elle se remette tout doucement
bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super

elle est minuscule

la tenir au chaud ..........il fait pas froid en ce moment

ds un sac ds une couverture polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée, je n'avais pas vu le post... Heureuse que ta puce s'en sorte bien... Garde la au chaud dans les jours à venir et évite le contact avec d'autres chiens surtout.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super nouvelle, ta petite puce doit être heureuse de se retrouver dans sa maison, pour lui tenir chaud à l'intérieur, tu peux lui mettre une bouillotte dans son panier et pour l'extérieur, tu peux couper une manche de pull-over, faire quelques trous, moi je faisais ça avec Cléo quand elle était bébé ! bon rétablissement à Eden et plein de papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER BONNE NOUVELLE JE SUIS HEUREUSE POUR TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien, pauvre petite puce.... tu as dû avoir la trouille de ta vie... elle est si petite... contente que tu l'aie récupérée... Prends bien soin d'elle et fais lui de grosses papouilles.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER NEWS :panda: .... SUIS CONTENTE POUR TOI ET AUSSI POUR ELLE TITE NENETTE.... ALORS MAINTENANT VAUT MIEUX ETRE TROP PRUDENT QUE TROP PEU ET RISQUER UNE RECHUTTE ;;; :biz1:
PAS DE SORTIES (le torchon pour faire les besoins)....
UN PETIT NID DOUILLET .... (avec une tite bouillote pas trop chaude par dessous pourquoi pas ?? ) :biz1:
ET DE LA CHALEUR HUMAINE DANS TES BRAS ACOOMPAGNE DE CALINS AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE .... :biz1: :biz1: :biz1:

VOILA MES CONSEILS DE MEREPOULE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle..contente pour vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre ce post et je souhaite à ta pupuce Eden un bon rétablissement. un gros tit calinou de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou

Je suis trop contente de cette nouvelle.
Merci pour les photos, elle est adorable :hart:
J'imagine qu'elle doit être couverte de calin et de bonne chaleur.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...