Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

recherche le post de Xana

Messages recommandés

voila je recherche le post ou Xana nous montrait son nouvel appareil photo.

Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver, ça serait sympa.
Ou si Xana passe par là, j'aimerais savoir quel est cet appareil.
Merci

Roh t'es un as DD

oui c'est bien celui ci.

merci et bravo pour ta rapidité

J'arrive trop tard :MDR:

Odile je peux te dire que j'en suis super contente la seule "grosse" différence que je vois avec mon bridge, c'est le zoom.

Mon Sony zoome à 12X alors que celui ci (et la plupart des compacts) zomme à 3x
Ensuite, tu peux bien évidement recadrer ta photo en rezoomant de façon digitale sur ton sujet, mais au départ c'est 3x

Je reconnais que jusqu'à présent, ça ne m'a pas réellement manqué non plus.
J'en suis vraiment contente, il est toujours sous la main, il ne pèse presque rien, c'est pas plus grand que mon GSM

Merci Xana.
En fait je cherche un appareil pour Dominique (pour son travail); alors il ne faut pas qu'il soit trop gros et qu'il fasse quand meme de belles photos.

Mais bon si j'en trouve un qui fasse de plus belles photos que mon pentax, je lui refilerais le mien et je garderais le neuf Wink

Je vais regarder de plus près demain et voir les prix, mais j'ai trouvé tes photos vraiment belles :OK:

Xana est-ce que l'on peut mettre une batterie de rechange quand celle-ci est déchargée car j'ai vu que l'on rechargeait la batterie directement dans l'appareil

L'inconvénient des batteries propriétaires c'est qu'elles coûtent très chères je préfére les bons vieux accus 1,5v , mais les appareils qui en sont équipés deviennent rares

j'avais oublié de mettre les caractéristiques pour celles que ça intéressent

http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-path=14232&pq-locale=fr_FR

oui DD, moin aussi je cherchais qq chose avec des "piles" comme toujours car je me dis qu'en cas de "panne", des piles on peut en acheter partout.

Celui ci vient avec une petite batterie que l'on peut retirer très facilement et en mettre une autre chargée, j'ai regardé sur E-bay, j'en ai trouvé à partir +/- 8 euros donc pas du tout le coup de bambou ! il ne s'agit pas de la marque kodak mais une générique
Sur le site de kodak, la batterie originale coûte aux environs de 20 € si je me souviens bien
et il y a aussi un chargeur de batterie pour 14 €

la batterie original kodak

et le chargeur sur ebay à 14 €

Merci Xana, j'ai fait des recherches sur cet appareil car je crois bien que je vais devoir envoyer mon bridge au SAV
Je pense racheter un compact , pratique pour l' avoir dans la poche et en cas de problèmes avec l'autre ....le précédent appareil est resté 4 mois au SAV

eh bien je le conseille, moi j'en suis contente, et il a un très bel écran très grand !

• Créer...