monique13 0 Posté(e) le 26 août 2009 je mets souvent en garde quand on prend un chiot de pas le prendre trop petit car souvent risque d'hypoglicémie, en ce moment nous en avons la preuve avec eden, eclair, il y a eu diana, tous sont des petits gabarits. Certains me repondront moi quand je l'ai eu il faisait 500 ou 600grs et tout s'est bien passé, simplement vous avez eu de la chance. Alors plutot que de prendre un chiot de 600grs demandez a l'eleveur de le garder un peu et prenez le a un minimum de 800grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 août 2009 quand je regarde nino qui fait 670grs je me dis que c'est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu as bien fait de fair ce poste Monique. c'est sur que souvent les futur proprio ne ce rendent pas compt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est vrai que quand mon éleveur m'adonné le choix entre les deux femelles, par téléphone je voulais la plus petite.Et une semaine avant que j'aille la chercher, sachant que nous allions l'emmener faire de grandes balades et que nous avions de enfants, il m'a dit qu'il ne me vendrait que "la grosse".Et bien je peux vous dire que quand il m'a mis Gad dans les bras, elle faisait 900 grammes, et je me suis dit, heureusement que je prends la grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oh oui toute a fait d'accord avec toi Monique, moi j'ai eu Enzo il faisait 790 grs a 2 mois et 10 jours j'ai eu tout de même de la chance... Il va avoir 5 mois le 1 Septembre et il pèse!! (Je vais le pesé il a du grossir ..) 1.320 kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 août 2009 il est enorme MDR je blague bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 monique a écrit:il est enorme MDR je blague bien sur ta intérêt a rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci monique c est une tite crotte ton petit enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tu as raison monique de prevenir les futures proprio de yorkies à l'epoque ou j'ai pris Diana je n'y connaissais rien, et j'en ai payé le prix fort ( vu les soucis de santé de ma louloute) aujourd'hui Diana à 8 mois 1/2 et elle pèse 2.400 kg, mais elle revient de loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 août 2009 tout a fait, j ai eu roxy à 800g et il était minus, éclair parait plus gros car il a eu un brushing maxi volume, et une fois pesé a la maison 640 g. roxy a eu des vers et il mangé pas ou peu et j ai pas eu d hipo pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 peneloppe a écrit:merci monique c est une tite crotte ton petit enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 août 2009 et puis meme sans prendre en compt le poid, perso je trouve que 8 semaines c'est beaucoup trop tot. surtout pour les petites races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 c'est bien de lire ca,car quand on ne connait pas je pense qu'on veut un tout petit!mon bigoudi...j'ai craqué sur lui plus pour son caractere et de toute facon ce sont des tites boules d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour ce post monique et courage aux "mamans" des petits bouts de choux en difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'ai fait ce post pour mettre en garde car dans des cas comme celui de eclair, eden, diana, non seulement il y a le cout financier mais aussi la peine, le stresse, l'angoisse qui eux ne peuvent se chiffrer. perso j'ai souvent la cas quand des clients me tel pour avoir des toys, deja je leur explique que ça n'existe pas et je leur demande de passer, souvent quand ils voient les adultes "oh c'est un comme ça que je veux" je mets le chien sur la balance et le chien fait 3kgs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Comme tu as raison Monique, on oublie trop souvent qu'un chien de 3 kg est un petit chien Pas facile d'aller contre la mode malheureusement... Mais il faut continuer sans cesse d'informer les personnes victimes de cette fichue mode du "toy", "miniature" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 en ce qui me concerne j ai acquis shayane en tte connaiscance de cause ...........puisque mon kenzo faisait 2kg800 je suis tjrs en admiration devant les petits gabarits.....mais je suis consciente de leur fragilité je touche du bois .............000 probleme a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites