Invité Posté(e) le 26 août 2009 Il faut vraiment que je mette lylo au régime. L'année dernière lorsque je l'ai récupérée elle faisait 2,4kg. Maintenant 3,2kg.... On voit qu'elle a du mal à reprendre son souffle. Jel'ai mise aux croquettes ligth 50gr par jour. Je me fie sur ce qui est noté sur le paquet. J'ai besoin de vos conseils pour m'aider à la faire maigrir. Et en combien de temps peut-elle revenir à son poids de 2,4kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 août 2009 je suis de très mauvais conseil là dessus.... Shana à l'air d'une mongolfière !!! faudrait aussi qu'elle maigrisse ! :pan3: Chico a pris 2kg en 18 mois et Terry n'a jamais été "taillefine" Mais je les aime qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu mets un peu de légumes à la place des croquettes en plus ça lui apporte un peu d'eau s'il ne boit pas beaucoupA midi Cooky a mangé des blettes avec ses croquettes , il aime tous les légumes même les courgettes et les carottes crues....tant qu'on ne lui a pas mis quelque chose sur les croquettes (n'importe quoi) il ne les touche pas sauf il a très faim mais c'est rareil mange les mêmes que nous cuits à l'eau (jamais de sauce)il ne grignote pas à table sauf si c'est des fruits ,tu lui supprimes les gateaux à apéritifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pareille que Dédé Pas de croquette light pour ma Chanou mais une diminution d'environ 10g de ses croquettes remplacées par des haricots verts, carottes, courgettes..........Et beaucoup d'exercice physique (course) car depuis que j'ai un chiot, ça cavale dans le jardin Et aussi 2 ou 3 fois /semaine, de longues balades d'environ 3 km.En 1 mois elle a perdu 150g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je vais essayer de rajouter quelques légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 je trouve que 50g c est tres peu shayane 1kg700..........a droit a 50g...........mais pas du light jedirais de l exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi, j'aurais augmenté l'activité et cesser tous les à côtés, elle en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2009 a la maison ca fait environ 4 a 5 semaines que j'ai mis Victor au ligth, il a perdu 200g. Par contre j'ai essayé les legumes avec les croquettes, mais il n'en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Odile et Victor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle avait qu el age ta puce lorsque tu la recupérée ?? chez moi il sont un peu tous trop grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comment va Lylo ? Elle n'est pas encore morte de faim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ahhhhhh les régimes tant pour moi que pour Noisette .... c'est dur dur .... chez moi ledicton .."lechien ressemble son maître" est tout à fait vérifié j'ai pas beaucoup de volonté ..... pour moi .. pour Noisette j'essaie d'en avoir un peu plus .... elle est auX croquettes obesity de chez Royal Canin ...... et de temps en temps une cure de yarvitan ça se vend chez le véto ..... en vacances avec la chaleur et le stress certainement ... elle a perdu un bon 100grs ..... benn sont revenu ....lol elle a 50grs de croquettes par jour .... mais je vais essayé les légumes .... mais au bureau elle a les couvercles de yaourth .... enfin là j'ai négocié ... un demi couvercle de pot .... on fait ce qu'on peut ... elle est gourmande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites