Invité Posté(e) le 27 août 2009 Avec son joujou préféré ! Une halère qui fait pouic pouic !Elle l'a piqué aux filles, et essaie désespérémment de la faire entrer sous le canapé, mais n'y parviens pas !Dans le caisson !!!Dans la table du salon !La meilleure pour la fin !Je l'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Il a une petite tête adorable moi aussi j'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 J'adore !!! j'allais justement te demander de mettre des photos de tequila car ca fait longtemps que tu ne nous en avait pas mis !!!! j'adore la voir tu devrais en mettre plus souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Super mignonne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 août 2009 comme elle est belle votre pupuce, elle a l air super bien apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 C'est extra, la dernière photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 à enfin des photos de tequilla elle est adorable jolies photos merci marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est adorable j'aime bien la photo avec le jouet de tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est vrai qu'elle a vraiment une bonne tête ... mais le corps est bien aussi meci pour les photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle a vraiment une bouille d'enfer cette petite Tequila ! Moi aussi j'adore la dernière ! Merci Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est mignonne et a l'air tres maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 août 2009 geniale la derniere photo j'adore cette petite trop mignone sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est exellente ta bêbête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Pas trop Fan mais trop chou, une de ces petites tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites