roxy57000 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour je suis éclair je voulais vous faire un sourire de remerciement pour vos gentilles messages, quand j étais malade. alors voila comme a dit maman. puis quand je joue, j adore les poulets la chut je dors je voudrais bien que vous me voyez avec mes frères mais pour l instant il partent des que j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 tu es trop joli ne te fait pas de souci tes frères vont finir par bien d'adopter gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Il est vraiment beau ce petit sauver des eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est trop mimi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Tu dois être drôlement heureux d'être de retour chez toi, petit Eclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2009 oh la première photo, je l'adore il est tout rikiki et il a une bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 août 2009 ça fait plaisir de voir que tu peux jouer maintenant et bientôt avec ton copain ...tu es trés mignon sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 août 2009 qu'il est mimi !! on voit que ça va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelle adorable petite boule de poils ... blancs on admirera tes frères dans quelques jours, ne t'inquiète pas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh! Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 août 2009 adorable ce petit bichon mais c'est dommage qu'il soit tombé dans une drôle de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2009 lisiane a écrit:adorable ce petit bichon mais c'est dommage qu'il soit tombé dans une drôle de famille Lisiane! Tu crois qu'on prévient les Services Vétérinaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 août 2009 Béa et Gadgette a écrit:lisiane a écrit:adorable ce petit bichon mais c'est dommage qu'il soit tombé dans une drôle de famille Lisiane! Tu crois qu'on prévient les Services Vétérinaires? en faite elle aime pas les françaises méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2009 lisiane a écrit:oui Béa D'accord! Je trouve le Pouic-Pouic un peu malmené! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très mignon ce petit bout ,et je suis contente qu'il soit enfin chez lui avec ses copains ,sa maman et sa méchante tata Isa !!!!!!!! Gros bisous à toute la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2009 lisiane a écrit:adorable ce petit bichon mais c'est dommage qu'il soit tombé dans une drôle de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 août 2009 juste un mot ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop mignon,une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Tout mignon ton petit ECLAIR..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est vraiment trop choupinou :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 De Gros Gros Calinous Eclair tu es trop mimi à croquer !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oh la bouille! Il m'a l'air en forme sur les photos! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super mignon ! Il revient de loin, ça fait plaisir de le voir en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 il est tout mignon ce petit bouchon..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il est trop mignon, j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 août 2009 tu as reçu les croquettes que je t'ai envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il est adorable et il a une petite tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci à tous oui Monique j ai reçu les croquettes jeudi, soir, car le facteur les as mise dans la boite des voisins, je les noté dans le poste du jour de jeudi. et bien éclair ne les aiment pas, en faite vue son caractère de cochon et bien il a vue mickey mangé ses croquette et bien il les a gouté et il les aiment, il a aussi gouté une croquettes a roxy, il veux mangé comme ses frère, donc ont lui a pris des rc mini junior il les adore, il copie énormément sur eux, il joue de la même manière que roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 août 2009 quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 août 2009 ont en bave avec lui pour les médicaments, ce matin ont a changé de plan, ont lui donne les médocs avant qu il mange, plus vite il les avale vite il mange, se fut plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 alors je vois que petit éclair va mieux, je suis contente pour ce petit bichon, bichon et york se ressemblent beaucoup sur le caractére, par contre on croit que le bichon est un chien e salon, pas du tout, ils aiment courir faire des randos, se salir surtout!!! merci pour le partage des photos du petit bichounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 août 2009 nura a écrit:alors je vois que petit éclair va mieux, je suis contente pour ce petit bichon, bichon et york se ressemblent beaucoup sur le caractére, par contre on croit que le bichon est un chien e salon, pas du tout, ils aiment courir faire des randos, se salir surtout!!! merci pour le partage des photos du petit bichounet oh que oui, un bichon c est du york blanc eclair a un caractère ont l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 j'ai les deux bichon et york, des amours, et tu verras le bichon est roi dans l'art des regards" je suis le plus malheureux du monde" des comédiens nés, moi la mienne elle me fait craquer qd elle me regarde avec son regard de "cocker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites