Invité Posté(e) le 27 août 2009 Nous sommes sorties toutes a l'heure, Blum marche correctement il tire sur la laisse comme d'habitude mais quand je le porte ou que j'appuie sur la cuisse il crie... Je ne vous cache pas que la j'ai peur, j'ai repris rendez-vous demain chez le vétérinaire a 11h . D'après vous sa peu être quoi ? Puisqu'il marche bien qui lève bien la patte pour le pipi je ne comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est peut-être musculaire...ou une petite foulure... s'il marche, je pense que ce n'est pas trop grave. 2 ou 3 jours de repos et il n'y paraitra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Sandrine52 a écrit:c'est peut-être musculaire...ou une petite foulure... s'il marche, je pense que ce n'est pas trop grave. 2 ou 3 jours de repos et il n'y paraitra plus Oui je pense aussi mais sa me fait tout drôle lui qui ne se pleins jamais Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Suite à sa mésaventure, quand tu es passée chez le véto, il ne l'a pas examiné? Tu as juste pris des anti-inflammatoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je l'ai eu au tel il ma posé des questions a savoir si il poser la patte par terre je lui est dit oui . Il ma dit de venir chercher des anti-inflammatoires c'est tout !!!! Je l'ai donc rappeler et il ma donner rendez-vous demain a 11 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah bon il la pas vue, oui c est plus prudent tu nous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ok! alors c'est bien si tu trouves que ça ne va pas mieux de le montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bien plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Ca ne devrait pas etre bien méchant, mais si ça persiste, évidemment le vétériniare s'imposera.... CALINS A BLUM..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Tu as raison, il vaut mieux y aller, tu seras rassurée et il donnera à ton père de quoi le soulager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Tu a eu raison Franny... je me suis beaucoup inquiété mais plus de peur que de mal ouffff ... Elle ma dit de continuer pendant 10 jours le RIMAPYL 20 MG (anti inflammatoire) et qu'il n'y avait rien de grave, c'est juste au niveau du genou il a comme un hématome donc sa lui fait mal surtout quand il est au repos voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 août 2009 super avec du repos tu devrais vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bon, les nouvelles sont plutôt bonnes, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 août 2009 Blum va vite se remettre avec le traitement et un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon rétablissement à blum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bon rétablissement à ton petit loulou.... il t'en fait voir de toutes les couleurs celui là Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 août 2009 que d inquietude avec nos ptits bout cela devrait vite ce passé avec son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Merci beaucoup a vous tous,mon BLUM va déjà beaucoup mieux, ont vous embrasse tous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 août 2009 Géniale si il va mieux, il saute a nouveau sur le canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 roxy57000 a écrit:Géniale si il va mieux, il saute a nouveau sur le canapé ? Oui ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bonnes nouvelles du petit BLUM..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 et voilà tout fini bien pour blum gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonne nouvelle, il faut faire comme à la maison, interdire le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Oui mais pas facile car ont a beau lui dire non!! il reviens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon rétablissement au petit Blum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Tant mieux s'il a retrouvé la pêche ! plein de papouilles petit Blum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites