nathalie40 0 Posté(e) le 28 août 2009 ...E'kheops, E'néfertiti et E' néfertari ont fait leur premier petit tour sur la terrasse. une grande decouverte, nous sommes resté devant la porte, c'est impressionant les grands espaces... qu'est ce que c'est que ca????? heureusement que maman est la pour nous rassurer. vous etes sur que je ne suis pas bien cacher? moi, la nouveauté, ca me donne envie de jouer... coucou! et une petite partie de jeux... que c'est fatiguant tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Encore d'autres photos! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'adoooooooooore !!! trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 août 2009 magnifiques tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tes photos sont extras, elles mettent bien en valeur ces jolies petites frimousses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oh ils sont adorables j'aime bien la 4 et 6eme photo câlins à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 août 2009 on ne se lasse pas de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'adore j'ai pourtant dit que j'irai plus sur les posts de bebes mais trop mignons ce serait dommage de pas les voirs Bisous a eux tous ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 très joli trio.....on ne s'en lasse pas de regarder ces petites bouilles. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 août 2009 ça y est , ça commence.Comment ne pas craquer .Un supplice pour moi . Des bouilles à bisous.Trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Rooooooooooooooo, comme c'est beau !!! Que de bisous à donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci beaucoup pour vos messages, vous etes adorable. j'adore cette age la, ils sont interessé de tous, des petits rien deviennent des grands moments de decouverte, c'est aussi le moment ou les caracteres ce dessine plus precisement....j'adore! ils nous montre leur joie, en remuant leurs petit bout de queue, leurs peurs en emettant des ebauches de grognement, ils appelent avec des jappement de bébés, c'est adorable! je ne m'en lasse pas, et puis ils sentent bon du museau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oh la la, ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2009 mon dieu !!! comme je voudrais les avoir dans les bras tous les 3 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu veux dire dans les bras comme ca: ou comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 août 2009 Adooooooorable!!!!!!!Autant tes filles que les p'tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Elles sont superbe tes photos nathalie ! tes BB sont à croquer de très bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 :biz1: A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Tout mignons.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui, tout à fait comme ça Nath' ... mais moi, je n'ai pas d'aussi beaux yeux que tes filles Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 pleins de bisous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les yeux de tes filles sont de pures merveilles, je me fais la remarque à chaque photo d'elles que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci Nath pour ces photos ,ils sont magnifiques ces bébés ,et tu as décrit parfaitement en quelques mots les caractéristiques des chiots ! De plus ,tes filles sont ravissantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Trop mimis, on a envie de les bizouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci encore. j'avoue que j'en profite bien, un pur bonheur! j'en veux encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il ssont vraiment trop chou :biz1: ils ont l'oeil bien vif Ta fille est très belle aussi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Quelle jolie petite famille !!Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Très jolies bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci beaucoup pour vos messages. j'avoue que pour une premiere je ne suis pas mecontente, pour le moment! laissons donc grandir encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites