Yvette 0 Posté(e) le 29 août 2009 QUI SERA LA ???? en exposant en visiteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 août 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 août 2009 pas de bol ..... pas de léonidas pour toi ... nananère ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi je voudrais bien y aller comme c'est le samedi les yorks je pense j'irai avant d'aller à carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 août 2009 vers quelle heure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 août 2009 on auras des photos la chance lisiane tu va avoir des léonidas hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 août 2009 je ne sais pas encore surement que j'irais du matin je te le dirais en tant voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 août 2009 Yvette a écrit:pas de bol ..... pas de léonidas pour toi ... nananère ..... lol vilaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vais voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MOIIII c'est qd les yorks ? Pour une fois que c'est près de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors c'est qd les yorks ? C'est un samedi, mon zhom vole normalement le matin lol alors il faut que je commence à le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites