Invité Posté(e) le 31 août 2009 Je viens de recevoir des nouvelles de deux petites chiennes qui ont quitté la maison, il y a plusieurs années (8 et 5 ans.....) Ces deux nénettes font du vélo et adorent ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 août 2009 elles sont tres mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Trop jolie ...... beaucoup de classe ses petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 31 août 2009 Adorables dans le panier Le vélo...ils adorent ça , il faudra que je recherche quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 août 2009 Aussi belle l'une que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 août 2009 elles sont tres belle toute les deux, j'adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 31 août 2009 Toutes mignonnes ces 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 elles sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Elles sont extras toutes les deux ! Yves Montant aurait dû créer ! à bicyclette avec mes yorkinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 ça doit faire du bien d'avoir des nouvelles de tes ptits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elles sont belles :biz1: Bambou aussi à fait du vélo enfin est monté sur mon vélo pendant les vacances il a aimé sauf qu'il voulait à toute fin regarder devant et comme il est gros il était sur le porte bagage je vous laisse imaginé l'allure du convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 elles sont toutes mimis :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 août 2009 magnifiques ces deux cyclistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolies demoiselles Sympa de te donner de leurs nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites