Invité Posté(e) le 31 août 2009 Je vous explique, m'a petite cherie se gratte énormément je suis allé au veterinaire pour se probleme croyant que c'était des puces. Mon veterinaire m'a dit qu'elle n'avait aucune puces et que c'était du à la pousse des poils adulte. Seulement cela fait maintenant 2 semaines que j'y suis allé et ma pauvre cherie continue de se gratter encore et encore. Est ce que cela vous est déjà arriver ? est ce vraiment possible ou a t'elle des allergies pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle a pas des aoutats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 août 2009 du à la pousse des poils je n'ai jamais entendu çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j'ai déjà entendu parlé des aoutas mais je en sais pas a quoi cela ressemble c'est grave non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est la periode, ça ressemble a des tetes d'epingle orange, ça se met souvent aux endroits chauds genre bout de la truffe, pli de l'aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'en ai toujours entendu parler mais je ne sais pas comment c'est faitj'ai trouvé des liens où l'on en parlehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Ao%C3%BBtathttp://www.chien.com/forum/les-aoutas-quelle-horreur-t27167.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 LA POUSSE DES POILS .............je n ai jamais entendu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle se gratte uniquement ou elle se bouff aussi ? pour la pousse des poils jamais vue et jamais entendu va voir un 2eme veto et tu dis rien sur le 1er histoire d avoir un 2nd avis. les aoutas ça fait des tache orange comme des croutes, au endroit chaud sur la tête, entre les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bizarre cette histoire de poil qui pousse Comme Isa, j'irai demander l'avis d'un autre véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pareil jamais entendu le coup de la pousse des poils la chaleur peux faire ca aussi la sueur je serais toi je prendrais un 2eme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Oublie la théorie de la pousse du poil............!!!!!!!!!!!! Du coté des oreilles, tu peux aussi regarder, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben Emy se gratte mais c'est vrais qu'elle se bouffe aussi. Pour ce qui est des croutes, il est vrais que j'en est vu au niveaux de ses parties intime, ça me fait de la peine de la voir comme ça, je penses que vous avez raison je vais aller consulter un autre vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je me demande si elle ne fais pas comme mickey une allergie au puce, mickey en as jamais eu 1 seul, pourtant si par jamais ont oublie le traitement même de 2 jours il se gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites