brigitte13 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vous avez jusqu'au 13 septembre pour voter pour vos photos préférées:N°1: Blum à SnanaelN°2: Botticelli à MartineN°3: Caramel à Yorki 33N°4: César à Flo]N°5: Charlis à OdileN°6: Chogan à ValouN°7: Cooky à DDN°8: Delon à FrancineN°9: Opîum à Kedublabla N°10: Roxy à IsaN°11 : Rubis à PénéloppeN°12 : Say you à MoniqueN°13 : U2 à FleurN°14 : Vérone à Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 A voté. Comme toujours très dur de faire un choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 A voté ! Ils sont tous extra ! Bonne chance les p'tits mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 A voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ils sont tous trop mimi !!! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai vôté super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas facile car ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 A VOTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 A VOTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils sont tous top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j ai voté que le soit et difficile son tous craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Difficile le choix, mais... a voté :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 çayès mais qu'est-ce que c'était difficile de choisir, comme d'hab d'ailleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas facile mais à voté tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Que des beaux p'tits "mecs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 A voté ! pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est fait j'ai voté ils sont tous trop mimis vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Des vrais pisseurs ! mais tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 1 - 4 -7 -10 -11 ;-) A voté...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils sont tous supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Je suis honorée mon doudou est en tête.. c'est bien la première fois, je suis au ange.. mais le n°1 est très beau aussi et d'autre aussi.. hollallla que c'est dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mais ce n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Choix difficile ,comme d'hab! C'est là qu'on voit la diversité des types de yorks et ils sont tous beaux ,chacun dans leur genre ! Ah oui ,tout ça pour dire : J'AI VOTE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 A voté, j'ai fait mon devoir électoral! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai voté!ils sont trop mimi,et certain tres serieux et tres pro c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a voté, dur dur de choisir encore une fois, vos photos sont superbe. merci a toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo à notre nouveau Mister Yorkies, je vais mettre sa photo sur le portail et Chris peut m'envoyer ses photos pour la fabrication d'un calendrier de bureau, il faut 13 photos, une par mois et une pour la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Au beau Vérone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo Verone, c est vrai qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 BRAVO AU BEAU VERONE......... Amplement mérité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitations au beau Vérone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo Verone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous me faite pleurer.. mon bébé.. qu'il est beau.. merci a tous. c'est bien la première fois... j'en suis troublée.. je ne suis pas très présente ici car je ne vous connais pas trop donc (sauf les anciennes) j'ai du mal vous êtes nombreuses.. et nombreux (pardon pour les messieurs) Je remercie Nini, qui m'a incitée a lui couper ses cheveux et ce qui l'a rendu petit garçon... et hummmmmmm je me tais.. sinon vous aller me trouver gaga.. 13 photos.. hum j'ai 2 cd cela va être dur... je te remercie beaucoup Brigitte. et merci à tous.. je ne vous dis l'effet secondaire que ceal me fait, j'ai le moral dans les chaussettes et là d'un coup.. le bonheur.. comme quoi il ne faut pas grand chose pour être heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo Vérone, c'est mérité, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo au beau Vérone! Il a une bouille d'amour notre petit mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo Vérone, tu est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites