Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche mannequin!!

Messages recommandés

Invité
Qui est ce qui voudrait bien faire le mannequin pour quelques une de mes créations? je m'explique ,je fais des vetements et accessoires sur mesures pour les loulous,mais içi dans ma region les gens ne sont pas très au courant de cette mode!!donc si quelqu'un voudrait bien me donner les mesures de son chien,pour que je puisse faire quelques créations et avoir de belles photos en echange ce serait genial
Alors avis aux amateurs ,sur mon site il n'y a que des chihuahuas et levriers mais pas encore de york,d'ailleurs le site est en train de se refaire ,je mettrais aussi le lien de votre forum ,j'avais pas encore le temps ,il faut que je termine ma corbeille Kitty et tout a l'heure je ferais tout

il te faut des poils longs ou courts, j'ai les 2 et je me debrouille pas trop mal en photos

Invité
merci ,c'est gentil et vous leurs mettez quelle taille? Monique,Roxy si vous voulez vous pouvez m'envoyer les mesures de vos loulous ,Monique un poils courts serait sympa,vous avez une preference pour l'article? sweat ,veste? Merci a vous

Invité
Moi Vérone se laisse faire a tous, les gens qui me connaisse vousle dirons il fait la taille 30/32 en général.. mais je ne m'impose pas ! vous ne me connaissait pas trop, il est poils cours voir demi long maintenant

Invité
c'est sure qu'il serait preferable que le loulou ai l'habitude des vetements,il y en a qui bouge plus une fois habillé!!et je ne voudrais pas les terrorisés,donc si Chris le veux bien c'est ok ,par contre il me faut le tour de cou,le tour de poitrail et le longueur cou queue
Merci

Invité
Si tu veux je t'envoie le tout en Mp

mais je ne voudrais pas passer avant les autres... surtout

il a l'habitude depuis plus de 4 ans a ce que je le déguise ou habille dans toutes les circonstances...

Invité
Je n'ai pas de mannequins car mes yorkinous sont tous en poils longs mais j'ai visité ton site qui est très beau !!!
J'aime beaucoup les coussins et d'autres petites choses !!!
Bravo !!!
Si tu me le permet, j'aimerais bien mettre ta bannière sur mon site !!!
:love::love:

Moi ave Shana par exemple pour un yorkmouth :MDR: ben oui y'a aussi les grandes tailles, pourquoi pas ???

On pourrait montrer au gens qu'il n'y a pas que le petits "beaux chiens chiens" qui peuvent être à la mode, les dondons aussi :mortderire:

ok ok :jesors:

Mais bon.... C'est comme pour les personnes, personne ne pense jamais aux grosses....

et puis un problème auquel j'ai été confrontée il y a peu, j'avais commandé une petite robe pour la chienne de ma femme de ménage, seulement voilà elle a un teckel.... et bien, tout était trop court pour elle.... ne riez pas je vous vois !!!

Invité
bien sur ,c'est bien là le but !!du sur mesure pour les "hors standard" comme les chiens mix,souvent les bouledogues ont le même probleme,mais pour l'instant les gens se mefient quand on leur dit "sur mesure" ils s'imaginent des tarifs de haute couture,pourtant il n'y a rien a voir,en tout cas pour ma part!!maintenant si tu veux bien te preter au jeu avec ta chienne pour moi c'est ok,tu m'envoie les mesures et tu me dis ce qui pourrait t'interesser,pull,veste robe...............va voir mon site et tu verras

Ecoute franchement je disais ça mais, les miens, à part ma Peanuts qui était si petite qu'il fallait la réchauffer mais qui nous a hélas quittés il y a un mois, mes autres chiens avec un petit manteau qu'ils ont... ça leur suffit car je ne leur mets pas beaucoup.

cependant, une petite question dont je ne vois pas la réponse sur ton site

ce genre de petit manteau, comment se ferme t il sur l'envers ? pour moi c'est important, la facilité, etc...

Béa et Gadgette a écrit:
scratch
Ca fait bizarre de la fourrurre ( même fausse) sur un chien !

Un chien des neiges :mortderire::mortderire:

Invité
par velcro et tout est lavable comme mes coussins,je suis très axée sur la propretée!!

Invité
j'avais pas vu qu'il avait un manteau, je croyais que c'était sa robe !!!!! mdr

Invité
merci a vous j'ai trouvé un mannequin
bonne soirée
Martine

Invité
une tite question toute bête,j'ai acheté un tit manteau a bigoudi....mais comment il fait pipi avec ca? car c'est fermé en dessous!

• Créer...