Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 questions en une : les dents et les abeilles

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

et oui je vous harcèle avec mes questions mais au moins je suis rassuré !!!

Pour les dents je voudrais savoir (question bizzar), qu'elles sont celles que ma york doit perdre car jusqu'à maintenant elle a perdu toutes celles de devant mais pas de grosse de derrière

et la deuxième
est-ce qu'une piqure d'abeille est dangereuse pour nos petits poilus car Enka s'est fait attaqué par une abeille ce matin qui ne voulais plus la lacher et je me demande si elle ne s'est pas faite piqué vers le collier (j'ai regardé mais rien vu)
enfin breff c'est l'occasion de demander si c'est dangereux pour eux ou pas

Merci

Pour les dents, toutes les dents devraient tomber et être remplacées par les dents définitives.

Pour les piqures, oui, c'est dangereux pour nos petits. Si elle s'est faite piquer, si c'est par une guêpe, il faut retirer le dard le plus vite possible car le dard contient le poison qui continue à se difuser dans la peau tant que le dard n'est pas retirer (et jusqu'à ce qu'il n'en reste plus) donc au plus vite on le retire au plus petite sera la quantité de poison.
Les abeilles elles ne laissent pas de dard, elles piquent mais gardent leur dard.
A voir.
De toute façon, je suppose que si elle s'est faite piquer, tu le verras assez vite puisque ça gonflera...

Invité
merci pour le lien mais je n'arrive pas à y accèder,

pour Enka à priori pas de piqure à inventorier, elle a du de la chance mais j'imagine aussi si elle l'avait avaler !!!
je pense que ça craint dans ce cas là, à moins qu'elle la croque, lol

• Créer...