Catherine21 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cette nuit ou plutôt ce matin, vers 04h00 et cela m'a reveillé (comme d'hab.) Elle me l'a fait au mois de juillet et courant aout, a peu près à la même heure. Je la sort pour qu'elle fasse son pipi et éventuellement un crotou (au cas ou les tremblements soient dus au fait qu'elle se retienne), mais à chaque fois ça continue environ pendant une petite 1/2 heure. Je lui donne du Rescue qui la calme un peu. La première fois j'ai cru qu'elle avait eu peur de quelque chose, la deuxième fois et puis ce matin . Je précise qu'après la "crise", c'est comme après ses crises d'épilepsie on ne constate plus rien tout est ok, si ce n'est une certaine envie de faire un gros dodo ............. Elle cherche aussi à ce que je la prenne (comme pour la rassurer) on dirait même que par moment elle s'affole un peu .......... ça ne peut pas être le contrecoup des pompiers, puisque au mois de juillet ils n'étaient pas intervenus ..... J'aimerai bien que le véto lui fasse une prise de sang, car je me demande si elle n'a pas une carence en calcium ........ mais quand je lui en parle , c'est genre : on ne fait pas de prise de sang comme ça ...... Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ça arrive aussi a shayane.............mais c est surtout qd elle est ds les bras en ce qui concerne le véto je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et tu ne crois pas que ce soit ses crises d'épilepsie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'allais dire comme béa, des minis crises d'épilepsie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 j ai eu une chienne qui en fin de vie a fait des crises d épilepsie elle se mettait a crier se raidissait et faisait pipi y a t il d autres formes ?????????,, ton véto te le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Papy vient de me dire qu'elle fait des tous petits crotous et mous ...... La dernière fois aussi ............... Me demande si ce ne serait pas des maux de ventre ??????? Où aussi effectivement des mini crises ............... Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ma pauvre petite louloutte, te voilé encore embêtée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Peut-être des minis -crises d'épilepsie ,il y a plusieurs intensités ! Et si tu allais voir un autre véto puisque le tien ne te prend pas au sérieux ? Bisous à toi et à la Sue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi j'irais demander l'avis d'un autre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est vraiment pas drole cette situation, surtout que tu ne sais pas comment faire pour la rassurer. peut etre l'avis d'un autre véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Les tremblements peuvent présager d'une future crise d'épilepsie ; il peut s'agir aussi d'une crise de colite puisque sa crotte est molle ; la prochaine fois, mets ton oreille sur son ventre et écoute s'il n'y aurait pas des grouillements... Auquel cas, de l'argile à trouver toute prête chez le vétérinaire l'aidera à isoler ses intestins.. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 andrée a écrit:Les tremblements peuvent présager d'une future crise d'épilepsie ; il peut s'agir aussi d'une crise de colite puisque sa crotte est molle ; la prochaine fois, mets ton oreille sur son ventre et écoute s'il n'y aurait pas des grouillements... Auquel cas, de l'argile à trouver toute prête chez le vétérinaire l'aidera à isoler ses intestins.. Courage ! Merci Effectivement son ventre a gargouillé (et pas besoin de coller l'oreille) Je note et vais prendre ça chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites