Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Voila, j'aurais besoins de vous et de vos conseils. J'essaye d'apprendre a Emy a marcher en laisse avec un harnais seulement c'est pas gagné. Comment avez vous fait ? Moi j'ai commencé avec des ptites croquettes dans les mains pour l'appâter mais bon ça marche 5 mn puis ensuite elle se couche et impossible de la faire avancer. J'attend vos conseils avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est un bébé, il lui faut de petites séances d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nina quand je l'ai eue avait 4 mois et bien elle ne voulait pas marcher à la laisse il fallait que je l'a tire et puis au fur à mesure du temps elle a bien voulu marcher donc il faut de la patience la seule fois où je dois la tirer pour elle avancer c'est quand on est dans la salle d'attente du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bigoudi ne voulait absolument pas avancer il se tortillait comme un asticot au bou d'une ligne!par contre ca a marcher presque du 1°coup avec une laisse qui se deroule(tu voit ce que je veut dire)au debut,de courtes seances c'est toi qui suit,enssuite petit à petit il te suit.enfin, c'est comme ca que ca s'est passé pour nous!courage et patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 je vois ce que tu veus dire, c'est vrais que je n'y est pas pensé. Merci pour le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 perso j'apprenais au chien, ou je bossais ,a marcher et c'est pas pour tout le monde pareil heureusement sinon ce srait pas interressant j'en ai attiré avec les croquettes en ettant a 4 pattes , le chien venais je felicitais , des fois je tirais mais ça sert strictement a rien pour ma part du coup je le prennais dans les bras j'allais assez loin je le posai a terre et ensuite j'attendais qu'il veuillent bien faire sa vie une autre je tirais un peu et au bout de 10min elle marchait toute seul alors on felicite après il faut voir qu'elle est la meilleur façon pour tel ou tel individu ça m'arrivait aussi de prendre un vieux car comme on dit dans le cheval ou dans le chien ou autre le plus jeune suit ou fini par suivre de toute façon bonne recherche tu vas voir c'est très interressant (pour les patient lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites