Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

reprise pour Ugo

Messages recommandés

J'ai repris le travail lundi et je pars de la maison la dernière.
Donc comme je le faisais avant les vacances, je prépare un petit gateau pour les 3 chiens et je jette par terre dans la cuisine une poignée de croquette.
Comme ça le temps que je parte, ils mangent et hop je me sauve.

Mais depuis lundi, lorsque je mets mes chaussures et que je leur prépare leur petit gateau, Ugo va se mettre dans l'entrée et ne veut pas venir dans la cuisine, tandis que Victor et Charlis n'en peuvent plus d'avoir leur gateau.

Je suis donc obligée d'aller chercher Ugo et de le mettre dans son panier, je lui donne son gateau mais il n'en veut pas.

Je me demande si il le mange quand je suis partie, ou bien si c'est les autres qui vont lui manger.

Pffff, le pauvre il me fait de la peine, et ce matin quand je l'ai pris, il tremblait de tout son corps Crying or Very sadCrying or Very sad

et oui le pauvre petit hugo mais dans quelques jours cela ira surement mieux pour lui

Invité

Il est vrai que sa c'est dur, mais il faut bien aller travailler Hugo!!!

il te fait une petite anxiété de séparation, tu ne la pas laissé seul, pendant t es congé ?

Pauvre petit coeur !
Et avant tes vacances, il réagissait aussi comme ça ?
Est ce qu'avec les deux autres tout se passe bien ? Il stresse peut être de rester seul avec les autres ? Qui est le dominant ? Tu dois voir ce qui fait son stress.

Lorsque tu es en vacances et que tu sors comment est ce que ça se passe ?
Combien de temps restent ils tous seuls ?

Tu n'aurais pas la possibilité de mettre une webcam pour observer ce qui se passe lorsque tu n'est pas là ?

Pas facile comme situation courage

Avant les vacances, il me le faisait aussi, mais pas à ce point, et lorsque c'était Dominique qui partait le dernier, à lui, il ne lui faisait pas.

Je ne pense pas qu'il stresse de rester avec les deux autres, car c'est lui le dominant et il adore Victor.

Il faut dire que durant les vacances, je suis restée pratiquement tout le temps avec eux, nous avons eu quelques soucis, donc je n'ai pas bougé.

je pars vers 7h30 et Sophie rentre vers 10h30, donc ils ne sont pas seuls longtemps (enfin quand elle reste à la maison)

A partir de la semaine prochaine je reprends les postes donc je serais avec eux le matin ou l'après midi, j'espère qu'il va reprendre le rythme.

Demain matin c'est Dominique qui part le dernier, on verra si il lui fait la meme chose.
Le pauvre il me fait de la peine

j'oubliais, je pense qu'il commence à stresser, dès que je leur dis qu'ils vont avoir un petit gateau, car il sait que je vais partir

C'est vrai que c'est dur, j'ai beaucoup de chance les miens ça va, Shana me fait bien son regard de chien abandonée mais ça ne va pas plus loin, si elle voit que je ne prends pas la laisse elle se couche comme une malheureuse dans le panier de Terry, mais ça va elle ne stresse pas ouff.

Courage Odile

Pauvre petit Hugo. Il faut bien que maman aille travailler pour t'acheter tes croquettes !!
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre

Dur dur pour Ugo

Depuis que j'ai adopté la méthode du gateau pour Bambou il est heureux de me voir partir le matin

Par contre je me suis rendu compte qu'il n'avait pas toujours le même comportement une fois la porte fermée ! Par exemple Bmabou nous regarde par le petit carreau le long de la porte quand on part ou arrive ! Par contre juste avant que l'on ouvre la porte il se précipite dans son panier et fais style "je dors depuis des heures et ne t'ai pas entendu arriver" :MDR:

Invité
je pense qu'il ne veut pas du gateau car il refuse ton depart,c'est le contraire d'une recompense il l'a bien compris! il fait des betises quand il est seul?
j'ai beaucoup de chance bigoudi vient avec moi au boulot!ilest adorable et est la mascotte du salon!

non non pas de betises, aucun des trois d'ailleurs.

La semaine prochaine je suis d'après midi, donc je pense que tout va bien se passer :OK:

Invité
te tracasse pas trop, la reprise ,c'estg dure pour pour tout le monde!

Cette semaine je suis avec eux le matin, donc ça va, et puis vu qu'hier il était vraiment patraque, il n'a pas réalisé que je partais.

Mais de toute façon, vu que j'ai repris les équipes, quand je pars à 12h30, ils peuvent venir dans la cour, ça ne fait pas pareil.
Et la semaine prochaine c'est Dominique qui partira le dernier, donc avec lui ça se passe bien.

Voilà pourquoi j'aime bien etre en équipe, de plus je suis avec eux soit le matin, soit l'après midi

• Créer...