Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHIEN MARTYR.................... L'HORREUR...........

Messages recommandés

Invité
Le 11 août dernier, la gendarmerie de Lunel est intervenue dans une affaire de maltraitance animale particulièrement sordide.
Un couple de Lunellois n’a, en effet, rien trouvé de mieux que d’attacher son chien au portail, loin de toute source d’eau et d’alimentation. Et ce pendant plusieurs jours en pleine canicule. On imagine les souffrances de cet animal âgé de 5 ans, qui ont fini par entraîner sa mort. Les conclusions du vétérinaire ne laissent d’ailleurs pas planer le moindre doute : le chien est décédé de déshydratation majeure. Le couple fait l’objet d’une procédure judiciaire. Entendu par le parquet de Montpellier, il a expliqué qu’il avait agi pour punir le quadrupède d’avoir désobéi.
midi libre.


Chaque jour révèle son lot d'abominations, mais là, c'est insoutenable......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso .......pas étonnée du tt

pas plus tard que dimanche sur un parking y a des gitans qui st tjrs là
le chien etait attaché en plein soleil
l eau je ne sais pas j ai pas eu le temps de voir ...........mais

je trouve les punitions bien légéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est effectivement insoutenable de lire ça, comment des gens peuvent avoir si peu d'esprit pour ne pas penser que cette "punition" va entraîner la mort de la pauvre bête...

L'être humain me dégoûte de jour en jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête mort dans des souffrances horribles..Mais pourtant il devait bien se plaindre personne ne l'entendait??? La bêtise humaine est vraiment incroyable :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout comme toi pascale je ferais pareil aux propriétaires du chien
c'est dégueulasse
il doit plus heureux au paradis ce pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait faire la même chose à leur maître en pire ... pauvres bêtes il n'y a pas que les chiens qui souffrent de maltraitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible!

fair la meme chose! est ce que cela ne vous placerais pas au meme rang????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma plus grande hantise en tant qu'éleveuse mais surtout amoureuse des chiens et des animaux, c'est de vendre un chiot à des gens "supers" et qq's temps plus tard apprendre des horreurs pareilles !
Un chien de chez moi en a fait les frais mais dans ce cas c'était maltraitance par négligence (ils ne s'en sont pas occupé) d'ailleurs certaines éleveuses du Forum ont malheureusement connu elles aussi cette horreur de bonne femme mais je l'ai su trop tard.


Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est insupportable...Ecoeurant...
Des personnes qui sont venu chez moi, mon racontés
une histoire identique...
Un couple ne voulais plus de leurs petit mâle , westie
de 3 ans, ils l'on laisser dans le cours accroché a une chaine sans eau ni ombre...Biensur , le pauvre a succombés ,
pour le plus grand bonheur de ses maitres..
Et eux, ne sont pas poursuivis......C'etais au debut Aout de cette année......
Et combien d'autre encore , son mort suite a ce genre de comportement.....
Il y a quelques années, mes voisins, on oubliés leurs chien dans leur voiture , en pleine été, en pleins soleil...Même fin tragique , pour ce pauvre ptit pére..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible ces choses ne devraient plus exister s'ils étaient punis plus forts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des personnes qui n'ont pas de coeur

et dir que je m'en mort les doigt quand je tue un oiseaux ou que je fait de gros ecart avec la voiture pour eviter les chats deja tuer sur la route

pffff

c'est orrible de lir des choses pareil
repose en paix pauvre pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite bête ,comme j'ai honte dans ce genre de circonstances d'appartenir à la même espèce que ces abrutis sans coeur et sans cervelle !

Je vais me répéter ,mais tant que les sanctions ne seront pas proportionnelles à la gravité de ces actes ,ça continuera longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que j'allais dire!ilfaut punir ces actes de cruauté!je ne connais pas les loies mais ca doit etre prévu j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuciel a écrit:
oui c'est ce que j'allais dire!ilfaut punir ces actes de cruauté!je ne connais pas les loies mais ca doit etre prévu j'espere!


Il y a de plus de plus de condamnation - avec de la prison ferme - des amendes et surtout une interdiction de reprendre un animal.
Espérons que cela soit suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Ma plus grande hantise en tant qu'éleveuse mais surtout amoureuse des chiens et des animaux, c'est de vendre un chiot à des gens "supers" et qq's temps plus tard apprendre des horreurs pareilles !
Un chien de chez moi en a fait les frais mais dans ce cas c'était maltraitance par négligence (ils ne s'en sont pas occupé) d'ailleurs certaines éleveuses du Forum ont malheureusement connu elles aussi cette horreur de bonne femme mais je l'ai su trop tard.


Virginie


pareil ,j'ai terriblement peur de ca aussi....

si c'est bien suivi?????comme tout le reste je suppose.... Rolling Eyes
il y a certainement de lourde sanctions de prevu qui sont appliqué avec parcimonie :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment horrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet été du côté de perpignan, 2 jeunes de 17 et 22 ans ont brûlé un chien. Il s'en est sorti fort heureusement mais avec des séquelles, peau brûlée.
J'ai vu des photos dans le journal, la pauvre bête faisait pitié à voir j'en avais les larmes aux yeux.

Il a été adopté je crois et les dons affluent de toute part.
J'ai lu que les jeunes doivent être jugés le 17 décembre.
C'est vraiment honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte j'espére que ses jeunes b*******r seront bien
punis ,ils devrai leurs en faire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...