Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vous avez jusqu'au 13 Septembre pour envoyer à Brigitte en MP vos photos.Elles doivent faire figurer votre ou vos yorks, avec leurs amis animaux, quelqu'ils soient! Photos reçues:DanielleLoute490MarinaNathalie DDBettyLolotteSéverine 900MarieAnneBrigitte et Arthur Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Photo envoyé à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Béa et Gadgette a écrit:Vous avez jusqu'au 13 Septembre pour envoyer à Brigitte en MP vos photos. Elles doivent faire figurer votre ou vos yorks, avec leurs amis animaux, quelqu'ils soient! Photos reçues: Danielle Loute490 Marina N'ayant pas encore de Yorkie, j'ai demandé à Brigitte s'il était possible de faire une photo sans et elle m'a dit OK, c'est toujours bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 envoyé a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Loute490 a écrit: N'ayant pas encore de Yorkie, j'ai demandé à Brigitte s'il était possible de faire une photo sans et elle m'a dit OK, c'est toujours bon ou pas? Si Brigitte a dit ok, c'est ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Photo envoyée à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oups !!!! je vois photo envoyé au singulier!!! moi j'ai envoyé plusieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ANNE a écrit:oups !!!! je vois photo envoyé au singulier!!! moi j'ai envoyé plusieur !!!! Il faut que tu en choisisses une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 ok merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites