Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les crottes

Messages recommandés

Invité
Blum a toujours manger c'est crottes depuis qu'il est en age de manger les croquettes .........

Enzo mange aussi ces crottes !!!......
Il manger tous les 2 du royal canin junior pour Enzo et adulte pour blum évidement .......

Donc ont ma dit de changer la marque des croquettes chose que j'ai faite, et c'est toujours pareil!!!!

Est-ce normal ? quand je m'en aperçois je les grondes, si non bonne appétit

Que dois-je faire ?? Avez vous des réponses... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est pas tres agreable....
Les miens, c'est les crottes de chats
pas tres agreable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens, c'est les crottes de lézards et y'en a pleins dehors-dedans.......
Plus besoin de passer le balai :smilegreen:

Eliot est déjà revenu avec une crotte de mouton pour s'installer tranquille sur le coussin........ :pouh::pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet pas terrible ma venus fait ca quelquefois dehors pas les siennes celles des autres chiens et tous adorent le purrin de cheval a la plage beurk a vomir mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est toute a fait le contraire! il renifle les crottes des autres mais ils ne les mangent pas, c'est les leurs qui mangent :gun::protest: ne venez pas me lécher après :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au début shayane paraissait tres interréssée par les crotes des autres.........elle n a jamais été jusqu a les manger (a ce que j ai vu)
je lui disais NON
et maintenant plus aucun probléme
il lui arrive de les reniffler (je la gronde :::::je sais bien que pr eux c est un comportement normal ........mais moi j aime pas et vu qu elle est souvent ds les bras )puis elle passe son chemin
un comportement bizzarre de shayane ..........au parc elle léve la patte ttes les 5 mn ..........je pense sur ts les pipis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne s'est les crottes de tortues
quand je lui dis de la chercher (la tortue) elle me ramène la crotte, je l'ai grondé 2 ou 3 fois et puis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Drole de petite bête c'est petits yorks :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai posé la question a notre éducateur

c est peu etre un problème du a un manque d hygiene à l elevage ou tu as eu blum, et enzo et bien il copie sur blum.

il faut mettre du vinaigre blanc sur les crottes, et il n en mangerons plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Isa
Depuis que j'ai gronder Enzo il ne les mangent plus, Blum doit toujours le faire mais plus devant moi Enfin pour le moment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens tout y passe surtout les crottes de moutons, ils se régalent mais le pire, c'est la crotte humaine alors la, qd on est en foret et que je les vois affairés dans un buisson, l'horreur et je ne vous raconte pas l'odeur dans la voiture aprés, maintenant je surveille qd je vois du pq prés d'un buisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh! be! ont est pas dans la mer**!

:smilegreen:

chez moi aussi il y en a qui s'y adonne a cette activité fort sympatique, le probleme quand on a plusieurs chien c'est qu'il suffit qu'il y en ai un qui le face pour que les autre s'y mette.....

donc je ramasse et je gronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...