Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Blum a toujours manger c'est crottes depuis qu'il est en age de manger les croquettes ......... Enzo mange aussi ces crottes !!!...... Il manger tous les 2 du royal canin junior pour Enzo et adulte pour blum évidement ....... Donc ont ma dit de changer la marque des croquettes chose que j'ai faite, et c'est toujours pareil!!!! Est-ce normal ? quand je m'en aperçois je les grondes, si non bonne appétit Que dois-je faire ?? Avez vous des réponses... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'avais lu un post sur ce sujet dans le forum, je cherche.... à ta place, j'éviterai les bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai trouvé, c'est dans "Alimentation", je te met le lien : /alimentation-f6/1-la-coprophagie-chien-mangeur-de-crotte-t12831.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est vrai que c'est pas tres agreable.... Les miens, c'est les crottes de chats pas tres agreable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les miens, c'est les crottes de lézards et y'en a pleins dehors-dedans....... Plus besoin de passer le balai Eliot est déjà revenu avec une crotte de mouton pour s'installer tranquille sur le coussin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui en effet pas terrible ma venus fait ca quelquefois dehors pas les siennes celles des autres chiens et tous adorent le purrin de cheval a la plage beurk a vomir mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi c'est toute a fait le contraire! il renifle les crottes des autres mais ils ne les mangent pas, c'est les leurs qui mangent ne venez pas me lécher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 au début shayane paraissait tres interréssée par les crotes des autres.........elle n a jamais été jusqu a les manger (a ce que j ai vu) je lui disais NON et maintenant plus aucun probléme il lui arrive de les reniffler (je la gronde :::::je sais bien que pr eux c est un comportement normal ........mais moi j aime pas et vu qu elle est souvent ds les bras )puis elle passe son chemin un comportement bizzarre de shayane ..........au parc elle léve la patte ttes les 5 mn ..........je pense sur ts les pipis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ma chienne s'est les crottes de tortues quand je lui dis de la chercher (la tortue) elle me ramène la crotte, je l'ai grondé 2 ou 3 fois et puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Gadgette se roule dans les saletés des oiseaux ou autres bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Drole de petite bête c'est petits yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j ai posé la question a notre éducateur c est peu etre un problème du a un manque d hygiene à l elevage ou tu as eu blum, et enzo et bien il copie sur blum. il faut mettre du vinaigre blanc sur les crottes, et il n en mangerons plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Isa Depuis que j'ai gronder Enzo il ne les mangent plus, Blum doit toujours le faire mais plus devant moi Enfin pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 les miens tout y passe surtout les crottes de moutons, ils se régalent mais le pire, c'est la crotte humaine alors la, qd on est en foret et que je les vois affairés dans un buisson, l'horreur et je ne vous raconte pas l'odeur dans la voiture aprés, maintenant je surveille qd je vois du pq prés d'un buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 eh! be! ont est pas dans la mer**! chez moi aussi il y en a qui s'y adonne a cette activité fort sympatique, le probleme quand on a plusieurs chien c'est qu'il suffit qu'il y en ai un qui le face pour que les autre s'y mette..... donc je ramasse et je gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites