Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 j'essaie de mettre des photos!http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/15/86/noirmo14.jpg[img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/15/86/noirmo14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Essai concluant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 je crois que j'y suis arriver!!je ne sais pas trop comment alors je vais tenter d' en mettre plusieures!marina,j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bravo ! mais ta photo date de 2010 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est bien persévères !! Pour moi aussi au début c'était l'horreur ! Je dirai même une catastrophe, mais c'est déjà bien loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 oh bin nous v'la bien!qu'est ce que c'est que ca encore! bon on va dire que c'est pas grave.......j'arrive a mettre des photos!!! si j'arrivais a mettre des smilley,j'applaudirais!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 en tout cas je suis ravie de vous presenter mon bigoudi,voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bigoudi est très mignon bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 DD03 a écrit:Bigoudi Je trouve son nom super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bin oui c'etait tout trouvé,je suis coiffeuse et il vient au salon avec moi!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bravo tu y arrives encore un peu d'essai et tu seras au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super...il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je croisque cay est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah oui, tu maîtrises !! ce Bigoudi est craquant, encore des photos, encore stp Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites