Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une belle rencontre !!!

Messages recommandés

Invité

Voici, comme vous le disait Saba, quelques photos de nôtre rencontre, cet après-midi, chez maman, car j'y étais pour garder ma petite soeur Sylvie.
Enfin, nos loulous se sont rencontrés aussi, il y avait en tout cinq Yorkshires.
Viva de maman,
Lounis, Noé et Deggan de Saba,
et ma petite D'Joy !

Donc, sur la deuxième photo, vous avez à gauche, sur le canapé, Noé, au pied de Saba, il y a Deggan, puis sur les genoux de Saba, devant D'Joy, juste derrière Lounis, puis complètement à droite un peu caché, Viva. On la voit un peu plus sur la troisième photo. Sur la huitième photo, Viva est devant Noé.

Il y a bien d'autres photos, que je mettrai, plus tard, car je ne les pas encore toutes redimensionner. Saba en mettra aussi.

Pour ma part, j'ai passé un très agréable après-midi :panda::panda::panda:
Et comme je n'ai pas pû faire la rencontre des copines de l'Isère en août, nous allons essayer de la programmer pour septembre, bien que mon mois de septebre est déjà bien chargé !
Saba qui est en Savoie est partante aussi.

Merci Marie pour toutes ces belles photos.Moi qui déteste me voir en photos tu m'a gatée!Moi aussi j'ai passé une agréable aprés midi et je te remercie pour ton accueil et ta gentillesse.

Nous avons vécus de jolis moments avec nos loulous et une idylle entre Deggan et D'joy.Deggan est tombé en amour devant D'joy.Il lui a sorti le grand jeu et la belle s'est laissée séduire.
La demoiselle a du le trouver à son gout puisque la coquine se pamait devant lui.
Mais pas de bébés en vue,le mariage n'a pas été consommé.

Invité
Non certainement pas de mariage avec qui que se soit, car même si D'Joy, s'est laissé séduire par Deggan, qui est très mignon, comme tu as pû le constater, elle est beaucoup trop petite pour avoir des bébés, et je ne suis pas éleveur !
Loin s'en faut, je laisse cela aux autres qui ont bien du mérite, mais chacun son job, je reste bien tranquille à faire mes dodos, et ça me suffit ! A chacun son truc, comme on dit ! Lol !

Bises

Invité

Une bien belle journée, merci pour les photos :bye:

Invité

super cette belle rencontre :OK:
merci pour les photos Marie.

Majo :bye:

• Créer...