nathalie40 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ca pousse, ca pousse....un vrai regal en ce moment,, c'est le debut des courses poursuite et des grandes decouverte..... désolé pour cette serie mais je ne savais pas les quels choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ohh je veux les caliner, les bisouiller ... merci Nath' Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh Nath ,ne t'excuses pas ,tes photos sont si jolies et tes petits bouts sont adorables ,on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on ne se lasse pas de regarder ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Adorables! et tellement bien photographiés en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon, moi je prends les trois. Tu me fais un prix de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe tes photos nathalie tes BB ont de magnifiques petites bouilles , à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tes photos sont superbes bravo!! tes petits bouts sont bien mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh les petites merveilles.Moi aussi je veux bien prendre les trois. Les photos sont toutes plus belles les une que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci beaucoup pour vos messages, je suis tres touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 monique a écrit:tes photos sont superbes bravo!! tes petits bouts sont bien mis en valeur Tout à fait d'accord avec Monique ! Ils sont supers avec de belles bouilles ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tes photos sont magnifiques! et les bébés aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi perso suis pas exigeante, je veux bien e'nefertiti je le trouve trop trop mimi j'adore trop sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh là là qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Très jolies photos, Nath ! Et comme ils sont mignons, ça donne envie !!! Qui sont les parents de ces petits trésors ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci a toutes. les parents sont Clovis et Cléopatre, le papa c'est celui du milieux et la maman celle de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok, Nath, j'avais reconnu Canadian, enfin Clovis, merci Nath, ils sont très beaux ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ils sont vraiement adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 ils sont vraiment superbe et les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites