Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Un petit quizz............ C'est une personne du forum que tout le monde apprécie, qui se fait rare ces derniers temps et que je n'ai encore jamais rencontré...... Et dont il me tarde de faire connaissance............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Peut-être Brigitte, car elle est en Bretagne, mais elle ne se fait pas rare, alors ce n'est peut-être pas elle ? Majo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, moi aussi sur le post du jour, j'ai dit BRIGITTE Si on a réussi, tu dois avouer Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Marie a écrit:Peut-être Brigitte, car elle est en Bretagne, mais elle ne se fait pas rare, alors ce n'est peut-être pas elle ? Majo ? non... pas moi Marie... et Franny dit qu'elle ne l'a jamais rencontrée ça ne commencerais pas par un "F" son prénom Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est pas moi !! ...et c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est vrai Majo ! Alors je ne vois pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Flappy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je dirai martine de brest et ses loulous on attends des nouvelles et des franny ...génial une nouvelle rencontre elle vas repartir avec un loulou j'en suis sur elle vas craqué c'est son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Non pas Martine non plus, elles se sont déjà rencontrées... C'est pas moi non plus... Peut être Pénéloppe??? Puisqu'elle va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh non Marie France est bien trop loin ! et avec ses 10 loulous toujours difficile pour elle les déplacements je continue à croire que c'est Brigitte qui est en Bretagne et qui, je trouve moi, se fait un peu rare mais on comprend, avec la maison et tout et tout.... Première lettre Franny ? Elle ne revient plus la coquine ! soit Bibiche est en plein travail, soit elle regarde mais ne répond pas Si c'est bibiche, courage à elle, je pense très fort à toi petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 c est pas moi non plus je suis passée voir Franny en juillet j ai vu plein de alors c est qui un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Micheline a écrit:c est pas moi non plus je suis passée voir Franny en juillet j ai vu plein de alors c est qui un autre indice Est ce qu'il y a eu des photos de cette rencontre ???? pas vu moi mais j'étais en espagne.... j'ai râté ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c est pas, moi mais j aimerais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je sais et elle va repartir avec un poilu dans la poche Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Majo a écrit:moi je sais et elle va repartir avec un poilu dans la poche Majo C'est qui???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai ma petite idée si j'ai bien écouté ce que Franny m'a raconté quand je suis allée la voir.... j'espère que c'est la bonne...... sinon j'ai tout faux Patience.... J'attends que Franny le dise........ Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Allez petite majo dis nous le ont ai tes copines juste la premiere lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'aurai aussi dit Brigitte car elles ne se connaissent pas.Mais le fait de prendre un chiot me met le doûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est moi la personne je viens de rentrer et vous aurais des photos toutes a l'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 shanael a écrit:C'est moi la personne je viens de rentrer et vous aurais des photos toutes a l'heures non ?? c'est pas vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Bisous Sandrine Comment va la pro des cartes d'invitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 shanael a écrit:Bisous Sandrine Comment va la pro des cartes d'invitation ? bien, bien et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh génial nôtre gentille shannael qu'elle chance tu as tu as du voir tous les beaux petits loulous courir de partout, et bibiche elle as eu ses bébés tite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Super bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La chance tu as du passer une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Mais non c'est pas moi j'aurais trop aimer Mais bientôt .... j'arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh tu nous as eu chipie !!!!!! celle la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 yorkie-joe a écrit: Oh la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hors du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 lisiane a écrit:hors du forum coucou Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ce serait Fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon alors, Franny ???? c'était qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 les petits de bibiche ce font attendre ....ben c'est moi qui est !!!!!!!!! temp superbe en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et bien non, ce n'est pas moi mais je sais qui c'est Je laisse Franny vous mettre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 franny est avec sa petite bibiche courage pupuce au c'est pas juste brigitte donne nous un petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 charly vient de dire que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 CHARLY 17 a écrit: ben c'est moi qui est !!!!!!!!! C'est lui!!!!!!!!!!! Bravo Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je pense que Charly est un menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Il n'y a plus que Franny qui puisse nous dire la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est peut-etre michel ?charly je connais pas!!!as si mais c'est nôtre papy michel je te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Charly... ont est 2 ...bienvenue a toi petit menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 On ne sait toujours pas ??? Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca fait long, mais je pense que nous n'aurons pas de réponse ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Fanny on n'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Aller Franny...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors la réponse arrive quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh attends chére franny mais tu es surement prise avec tes loulous et ta bibiche qui as ses petits ,câlins as ta tite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites