Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUI VIENT A LA MAISON AUJOURD'HUI....

Messages recommandés

Invité

J'arrive,,j'arrive, un après-midi plus tard avec....................FLAPPY................... Une totale nuit blanche avec BIBICHE et..................6 chiots de plus à la maison.........
Je devrais m'installer comme voyante échographe pour les naissances de chiors, j'avais senti 6, j'avais tout bon......... :mortderire:
La petite a beaucoup souffert 5 sièges très difficiles avec intervention assez" musclée" d ema part à chaqe fois pour extraire les chiots..........
Sinon elle va très bien, elle a mangé son steack haché (traditionnel), je suis "bluffée", mais très contente, d'avoir 6 chiots, de plus c'est sa première portée.... Il y a 4 males et 2 femelles.......... Le plus étonnant c'est que tous les chiots s'échelonnent entre 134 Gr et 156 Gr.... Ils sont magnifiques, hyper vigoureux, avec de belles couleurs, des belles fourrures déjà (qui se "décollent" un peu), assez rare sur des nouveaux-nés.... :angel::angel::angel::angel::angel::angel:

Pour en revenir au post c'est FLAPPY qui est vene avec sa maman, :panda::panda: cette petite visité était prévue de longue date, car elle attendait une petite puce, que j'ai faite stérilisée, il y a presque 1 mois.... En effet ma petite ELOINA DU DOMAINE DE MONDERLAY est donc devenue finistérienne.... Mais ce n'est pas très loin, on se reverra.... :biz1:
FLAPPY est anti photos donc je n'en ai pas prises..... No Mais nous avons discutaillé tous les 4 pendant environ 5 heures, et ce fut une rencontre fort agréable de "fondus de chiens" en général et de "york" en particulier................

J'ai bien ri de la blagounette de SHANAEL, et de CHARLY.... Bande de petits canaouillous........ VA................ :mortderire:

Merci à MAJO, BRIGITTE et SHANAEL d'avoir gardé le secret.... :mortderire:

:biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:


FLAPPY est anti photos donc je n'en ai pas prises..... No Mais nous avons discutaillé tous les 4 pendant environ 5 heures


scratchscratch bizarre ça

Félicitations à Bibiche... 6 petits wouah !!!!!!! Quelle belle portée....

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAJO, je te ferai dire, que c'est la maman de FLAPPY et moi qui avons eu le plus de mal à en placer une ..... :pouh:
DOM et FLAPPY sont des "moulins à paroles".... PIRES que toi et moi, tu peux imaginer.............. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:

DOM et FLAPPY sont des "moulins à paroles".... PIRES que toi et moi, tu peux imaginer.............. :mortderire:


ça existe

Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si, si, je te jure................. :mortderire::mortderire::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Bibiche... 6 petits wouah !!!!!!!
Quelle belle portée....
bravo.





je suis un gros menteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jE NE TE CROIRAIS PLUS JAMAIS...................... :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à Bibiche et de gros bizoux à tout ce petit monde!!! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
jE NE TE CROIRAIS PLUS JAMAIS......................




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je voudrais des nouvelles d'Eloina dans sa nouvelle maison.

Pour avec vu Flappy, et comment elle est avec les chiens, je pense que cette petite va être heureuse...

Allez Flappy, raconte nous :panda:

Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu des nouvelles hier soir, elle vous racontera tout ça...
Peut-etre pas avant ce soir, car elle travaille.....
Apparemment tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, Flappy est super gentille et NANA aussi, ça ne pouvait que marcher ces deux là.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous ma Franny Je suis heureuse pour ta petite.. 6 Bébés quel bonheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franny tu ne pouvait pas trouver mieux que flappy pour ta petite retraitée, elle sera super bien, c'est sur :biz1:
je suis tres étonnée que tu est placé l'une de tes femelles car dans un précédent post tu nous disais justement que tu ne te séparait jamais de tes retraitées car apres tous ce que vous aviez vécu ensemble...
Cela ne me choque pas, car c'est une pratique courante chez les éleveurs et je comprends tout a fait les raisons qui vous poussent a les placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sûr qu'elle ne pouvait mieux tomber que chez Bénédicte ! cheers

Quel âge a Eloïna ?

Br&avo a Bibiche pour ses 6 bb's pauvre chérue, elle a du passer un mauvais moment.
Chouchoute là bien maintenant elle a besoin de reprendre des forces pour s'occuper des 6 chenapans :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eloina n'est pas une retraitée... elle doit avoir le même âge que Darla quand Franny me l'a donnée, à peu près 8/10 mois... Franny vous dira son âge exact.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle vient d'avoir 7 mois SEVERINE..... Et était chez moi depuis le 18 AVRIL, c'est une chienne que j'avais acheté chez Monderlay, elle est maintenant stérilisée, donc si tu veux, considère que c'est une très jeune retraitée...... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite bibiche pour tes 6 bébés tu es trés courageuse pupuce, j'espére que ta maman vas nous mettre un poste avec les photos de tes petits coeurs ,bravo aussi a papy dom et mamy françoise reposer vous tous aprés cette nuit blanche gros
nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Elle vient d'avoir 7 mois SEVERINE..... Et était chez moi depuis le 18 AVRIL, c'est une chienne que j'avais acheté chez Monderlay, elle est maintenant stérilisée, donc si tu veux, considère que c'est une très jeune retraitée...... :mortderire:

ha ok Franny, ca explique tout :mortderire: je me disais aussi :mortderire:
C'est super ça une jeune retraité pour notre bénédicte :biz1:
C'est l'une des 2 petites femelles que tu avait acheté avec ta ch de monderlay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok Franny, ca explique tout je me disais aussi
C'est super ça une jeune retraité pour notre bénédicte
C'est l'une des 2 petites femelles que tu avait acheté avec ta ch de monderlay?


C'est tout à fait ça SEVERINE, tu comprends vite, mais il faut parfois expliquer longtemps... Normal, chacun ses occupations....
D'ailleurs à plusieurs reprises, mais tu ne l'avais pas relevé, j'avais dit que j'envoyais des loulous au détartrage et Eloina à la stérilisation.... Une chienne en "E" aurait du t'interpeller, toi qui te souviens de post concernant mes éventuelles retraitées, qui datent de 5 ou 6 mois.... Remarque, il est vrai qu'on ne peut avoir de la mémoire pour tout.... C'est normal.....

BONNE SOIREE :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franny et si ce n'est pas indiscret, pourquoi l'as tu replacée ?

Si tu l'avais achetée je suppose que c'était dans le but de la garder ? que s'est il passé pour que tu lui trouves un nouveau foyer ?

Je suis certaine qu'il y a une bonne raison sans doute ais je raté un post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de doute Eloïna sera heureuse avec Bénédicte !!!

Bravo à Bibiche pour cette belle portée et pour avoir été si courageuse en la mettant au monde !

Bienvenue à ces six petits loulous et bon rétablissement à leur maman et félicitations aux heureux grand-parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi cathy tes petits loulous tu les as encore en as-tu vendu ?çà dois étre dur la séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Micheline a écrit:
c est pas moi non plus

je suis passée voir Franny en juillet
j ai vu plein de


alors c est qui
un autre indice


Est ce qu'il y a eu des photos de cette rencontre ???? pas vu moi mais j'étais en espagne.... j'ai râté ça !


Hélas non .....j'avais oublié mon appareil
Franny et dom sont des personnes tres chaleureux vraiment adorable
nous avons passé un agréable moment un après midi riche plein d'émotion et notre Franny (un vrai moulin a parole :mortderire: ) nous a raconté de magnifiques histoires sur ses BB sincèrement , je n'ai jamais vu de york aussi heureux ils vivent en liberté ils sont vraiment adorables
nous n avions pas assez de bras et de genoux pour les prendre

Alexandre est en admiration pour les yorks de Franny
j espère que l'année prochaine nous retournerons la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Franny et si ce n'est pas indiscret, pourquoi l'as tu replacée ?

Si tu l'avais achetée je suppose que c'était dans le but de la garder ? que s'est il passé pour que tu lui trouves un nouveau foyer ?

Je suis certaine qu'il y a une bonne raison sans doute ais je raté un post ?



Tu as raison XANA, bien entendu que j'avais acheté NANA pour la garder,
hélas et malfre les affirmations de l'éleveur, le premier mois NANA avit doublé de poids.... JAMAIS VU CA............ Et elle a continué..... C'est devenu une belle chienne, mais une belle YORKMOUTH.... Donc pas de confirmation possible... Comme je ne voulais pas la vendre er qu'elle parte comme "usine à chiots" vu son gabarit chez des gens mal intentionnés... J'ai décidé de la faire stériliser et FLAPPY a répondu favorablement et avec enthousiasme à l'idée de l'arrivée de NANA dans sa petite troupe... Où la nénette aura les memes conditions qu'ici, des petits copains, de l'espace pour courir, et des calins...... Voilà l'histoire de ma petite NANA, c'est une joissonne et en caractère "une crème", FLAPPY n'aura aucu souci avec elle, pas un poil d'agressivité vis à vis des autres chiens... Cette chienne aime tout le monde, les gens, comme les animaux...
Voilà, l'histoire de la puce.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Micheline a écrit:


Hélas non .....j'avais oublié mon appareil
Franny et dom sont des personnes tres chaleureux vraiment adorable
nous avons passé un agréable moment un après midi
riche plein d'émotion et notre Franny (un vrai moulin a parole :mortderire: )


Ah bon ?????????????

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franny j'avais pas pensé au poids. Et tu avais "lancé" un appel sur le fofo ?

J'en ai râté des trucs cet été !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majo a écrit:
Micheline a écrit:


Hélas non .....j'avais oublié mon appareil
Franny et dom sont des personnes tres chaleureux vraiment adorable
nous avons passé un agréable moment un après midi
riche plein d'émotion et notre Franny (un vrai moulin a parole :mortderire: )


Ah bon ?????????????

Majo :bye:


priscanette a écrit:
qu'elle chance micheline que du bonheur chez franny..



et je suis pleine ADMIRATION pour notre FRANNY

comme tu dis piscanette QUE DU BONHEUR de voir tous ses petits yorks
et les chiens de DOM car il ne faut pas oublier Dom qui est quelqu un d hyper gentil , qui nous a passé un film sur les YORKS

Chapeau BAS et respect
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tous deux pour leur grand coeur et leur dévoument
pour leurs petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a la petite maman si courageuse :hart:
je suis comme xana j ai due loupé un post !! elle va etre bien chez flappy cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin, je peux vous donner quelques nouvelles de la petite Eloïna.... Et bien, la petite s'est très bien adaptée à son nouvelle environnement et à ses nouveaux copains, surtout à Rocky... :hart: Et pour les bêtises, elle n'est pas la dernière pour en faire... Tout comme Urbain :mortderire: Comme le disait si bien Franny, Eloïna est une crème... Elle apprécie tout particulièrement le dodo à sa Môman :panda: Merci à Franny de me l'avoir confié :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend des photos de ta nouvelle pensionnaire Flappy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...