Xana 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mon nounou, mon latino d'amour, a une grosse dermatite et devinez où elle est allée se placer ? Entre les pattes arrières là où il y a qq mois il y avait de coucougnettes ! ça a l'air de le gratouiller très fort, si fort qu'il s'est mis à se mordre (sans dents) et qu'il s'est fait une blessure ! Direction vété qui lui a fait trois piqures, une pour les chatouillis, une d'antibios et l'autre mystère et boule de gomme !! m'en souviens plus. Conclusion pour pas qu'il se morde, je lui ai mis la parabole ! mon petit coeur se demande quel est encore cette torture que lui inflige sa môman ! Je dois lui mettre de l'homéoplasmine dessus, mais je voudrais bien voir le véto le faire tiens ! il ne se laisse déjà pas toucher qd il est bien tu penses ! maintenant qu'il a mal, on dirait une anguille ! et il a mal car il se plaint réellement, pas pleurnicher, cest plus que pleurnicher ! regardez la blessure et sa petite tête avec sa collerette mon chéri ! ça ne l'empêche pas de lever la patte sur la terrasse l Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ouille!!!!! c'est pas très beau en effet le pauvre..... moi je dis qu'il a raison de faire pipi sur la terrasse fallait bien qu'il se venge de cette parabole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Xana ! Tu es la Lucky Luke de l'APN! On voit même le jet! Pauvre Chico! Mais il a toujours sa aussi bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pov ti n'hérisson d'amouuuuuuuuuurrrrrrrrr Gros calin (t'as raison de pisser sur la terrasse, non mais des fois ....... ) Un collier lune ça ne serait pas mieux ???????????? Courage Chico chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Catherine a écrit: Un collier lune ça ne serait pas mieux ???????????? si sûrement mais je n'en ai pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Oh le pauvre, il doit avoir mal !! Gros calins pour lui !!Il existe également les body post-opératoire moins contraignant et génant que les collerettes, pour la stérilisation d'églantine, j'en ai commandé 2 chez mon vétérinaire, c'est vraiment génial !! Cela fait comme un body pour bébé mais fait à la taille et à la morphologie du chien !!Ils ne peuvent pas atteindre pansement ou plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pauvre petit Chico, pas beau en effet..... Bonne guérison, parce que ça doit le démanger..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Xana a écrit:Catherine a écrit: Un collier lune ça ne serait pas mieux ???????????? si sûrement mais je n'en ai pas trouvé ! Sur Wanimo http://www.wanimo.com/fr/chiens/convalescence-et-vieillesse-du-chien-sc745/collier-lune-sf71/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pauvre petit père, heureusement qu'il n'a plus de dents... Ca aurait été pire.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ohh mon pauvre Chico !! c'est vrai que ce doit être terrible en gratouillages cette affaire la gros calinous et plein de courage à vous 2 (oui toi, pour le soigner ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Bisous Chico courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pauvre petit chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Entre la gratouille et la parabole il ne doit pas être à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pauvre petit bonhomme, heureusement que maman Xana veille bien sur toi. Tu verras, tu vas être vite rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pauvre petit loup, ça doit être bien génant pour lui tout ça, mais c'est pour son bien ! il va vite se remettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 povre pépére çà doit bien gratter,il n'avez pas besion de çà qu'il guérissent vite ton petit amour de chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chico, quel Jet Remarque, ça soulage!!! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pauvre ti père, c'est bien abimé. Pleins de papouilles à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hier soir en lui metant sa crème il avait encore des réactions de petites contractions, mais déjà il m'a laissé le toucher un peu. Ce matin, je lui ai enlevé la colerette pour manger et je surveille si je vois qu'il se remord je la lui remet, sinon je le laisse un peu respirer et ne la lui remettrai que si je pars ou pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pas facile un n'hérisson , c'pas un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonne initiative, ça va le soulager comme ça et puis il sera sans doute trèèèèèèèès sage Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Catherine a écrit:Pas facile un n'hérisson , c'pas un york poutrelle92 a écrit:bonne initiative, ça va le soulager comme ça et puis il sera sans doute trèèèèèèèès sage Muriel on en reparlera :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 petit coeur çà vas sécher et il seras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oh pauvre petit chico comment va t il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben un peu mieux, si je suis à la maison je lui enlève le bazar mais si je sors je la lui remets car il a qd même essayé à nouveau mais, déjà il me laisse mettre la crème il a l'air de se racropoter qd je le touche, mais il me laisse pas trop longtemps qd même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et le petit chico comment va t il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 câlins as chico il est remis ton pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est remis ! ouff on a pu lui enlevé sa parabole. Merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh tant mieux xana de ta petite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites