Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Un copier-coller de "qui vient à la maiosn"..... Pour vous annoncer la naissance des bébés de BIBIBCHE , le O9.09.09.... J'arrive,,j'arrive, un après-midi plus tard avec....................FLAPPY................... Une totale nuit blanche avec BIBICHE et..................6 chiots de plus à la maison......... Je devrais m'installer comme voyante échographe pour les naissances de chiors, j'avais senti 6, j'avais tout bon......... La petite a beaucoup souffert 5 sièges très difficiles avec intervention assez" musclée" d ema part à chaqe fois pour extraire les chiots.......... Sinon elle va très bien, elle a mangé son steack haché (traditionnel), je suis "bluffée", mais très contente, d'avoir 6 chiots, de plus c'est sa première portée.... Il y a 4 males et 2 femelles.......... Le plus étonnant c'est que tous les chiots s'échelonnent entre 134 Gr et 156 Gr.... Ils sont magnifiques, hyper vigoureux, avec de belles couleurs, des belles fourrures déjà (qui se "décollent" un peu), assez rare sur des nouveaux-nés.... La mamn et les bébés se portent bien, BIBICHE est une bonne maman... Que du bonheur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 génial !! bien contente pour toi et Bibiche Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Roooo Félicitations pour les naissances Ca doit être génial de vivre ses moments là ! Plein de caresses aux petits et un gros câlin à l'heureuse maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 félicitation a ma petite filleuille,avec cette belle portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis très contente pour toi Félicitations à la maman !!!! On aura peut être bientôt de jolies photos de cette belle famille ! Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est vrai que ta filleule a bien travaillé, la mise-bas a été dure, mais totu le monde va bien..... :biz1: Perso 6 chiots, je trouve que c'est trop, mais bon... On va biberonner dans une semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Féliciations Bibiche .... c'est beaucoup 6 bébés.. des câlins à tout le monde. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenue a tes petits coeurs Félicitation à Bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 felicitation, ben dit donc elle a bien travaillé ta courageuse petite môman. c'est vrai que c'est beaucoup 6. vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Bisous a la maman et a ces bébés a toi aussi ma belle franny je ne t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'avais pas vu le post ! fais lui un groooos câlin brave petite va A propos, j'ai pas vu de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 SUPER .... !!FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenues à ces 6 petits bouchons des photos, des photos, viiiiiiiiiiiiiiiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Super!!! tres bonne nouvelle franny félicitation a l'heureuse moman et a sa courageuse sage femme, car 6 bébés c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 felicitation a bibicheet comme les autresdes photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Félicitations la nouvelle Maman et de gros bizoux et calins à tout le monde, il me tarde de voir des photos... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 FELICITATION A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Fecilitations à Bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 felicitations a vous deux,vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 SUPER, la Bibiche est libérée..........de ses 6 petits. Ca n'a pas dû être facile. Bon repos à vous et calins à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Bravo Bibiche 6 BB elle a bien travaillé cette petite mère fait lui des calins de la part d'Alexandre il parle souvent de tout tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 félicitations !!! Ben dis donc 6 bébés, ça fait du petit monde tout ça ... Comme tout les autres : des photos, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Félications à la maman et à la sage femme.Quel moment intense cela a du étre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci pour elle, ce matin, elle s'est bien reposée et va déjà beaucoup mieux.... Nous commencerons les biberons la semaine prochaine, pour la soulager.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Très contente d'apprendre que la maman ainsi que ces chiots se portent bien! Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Félicitation à Bibiche et à toi également Franny ! Ca fait un peu perroquet, mais comme beaucoup : des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Jolie famille ! Bravo à Bibiche et Voleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je l'ai déjà félicitée sur un autre post ,mais 6 bébés ,ça mérite que je recommence :Bravo Bibiche ,pour une première portée ,c'est drôlement réussi ! Gros bisous aux nouveaux nés et à leurs parents ,et bon courage pour les biberons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 toujour pas de photos de ta petite tribue??? tu nous fait languire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je pense qu'avec le départ de Croc Love, elle ne doit pas avoir l'esprit à ça, laissons lui un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 desolé, je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est vrai LOUTE, tu as bien compris, je ne pense qu'à CROC du soir au matin, hier j'ai été hospitalisée pour la journée, afin de subir en examen sous anesthésie générale, ce mati la forme est moyenne.... Mais DOM a tout de me fait une petite vidéo, juste après leurs naissances et avant que l'état de CROC ne se soit brutalement aggravé..... Mais je ne sais pas si je vais la mettre en ligne, car ils sont dans leur couveuse, et je ne tiens pas à avoir éventuellement des commentaires désobligeants sur le fait que la maman soit protégée dans un cage.... Donc je ferai des photos plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Ceci dit, moi je veux bien que tu me l'envoies en MP la vidéo J'ai bien pensé à toi hier, je me souvenais que tu devais passer des examens, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bisous franny, j'espere que tu va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 On ne peut pas dire que ça aille mieux ni physiquement , ni moralement..... La naissance des bébés de BIBICHE a été très dure, 2 chiots avaient du etre réanimés, un des 2 est mort hier après-midi, et nous essayons de sauver le deuxième, en le nourissant au biberon et en le gardant à une température plus élevée,mais je crains que cela ne soit pas suffisant, hélas.... Les 4 autres sont en pleine forme.... Nous faisons de notre mieux sans grand espoir, je vous tiiendrais au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 courage franny pour tes petits et ta santé - je te souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon courage franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je suis desolé de tout ses evenements Franny. Je te souhaite tout de bon a venir. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 arfff courage franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'avais loupé ce post. Parfois il y a des séries qui s'enchainent et j'imagine bien combien le moral doit être au plus bas. Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Courage Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pfffffffff, pas facile tous les jours, mais tes loulous sont là pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis désolée de lire ces nouvelles... J'espère que ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oh franny, je ne savais pas, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Courage Franny il va peut être se battre ce petit.... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites